Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la photo de ta CM il y a le système de clipsage classique des piles CM en hauteur suivant le repère C de l'image suivante >>

mini_10101403062359596.jpg

Si la pile a été installée au montage de la CM, elle s'enlève aussi.

Pour le cavalier avec 2 doigts pour l'enlever. Avec une pince à épiler si la place manque. Sur la photo la place reste suffisante. Avec une pince quelconque, attention à ce que le cavalier ne gicle pas dans la nature.

L'opération remettrait la CM à configuration "0" Usine. Peut être une chance que ça marche. Ne pas hésiter à laisser la CM sans pile et cavalier plusieurs dizaines de minutes.

Posté(e)

Sur la photo de ta CM il y a le système de clipsage classique des piles CM en hauteur suivant le repère C de l'image suivante >>

mini_10101403062359596.jpg

Si la pile a été installée au montage de la CM, elle s'enlève aussi.

Pour le cavalier avec 2 doigts pour l'enlever. Avec une pince à épiler si la place manque. Sur la photo la place reste suffisante. Avec une pince quelconque, attention à ce que le cavalier ne gicle pas dans la nature.

L'opération remettrait la CM à configuration "0" Usine. Peut être une chance que ça marche. Ne pas hésiter à laisser la CM sans pile et cavalier plusieurs dizaines de minutes.

image carte mere

cette photo correspond plus à ma carte mere

j'ai fais ce qui est dit sur le site "overlocking-PC", mais je ne peux enlever la pile

beaucoup de fils, le DD est juste à coté, et elle est bien enfoncée dans son logement

je viens de faire toutes mes sauvegardes, et je pense réinstaller 7

je repartirais sur des bases nouvelles, et si le problème persiste, je tenterais d'enlever la pile

Posté(e)

Tout est là >>

mini_101014035036848703.jpg

Faire de la place pour y accéder et avoir de la patience pour les enlever...

Posté(e)

Tout est là >>

mini_101014035036848703.jpg

Faire de la place pour y accéder et avoir de la patience pour les enlever...

c'est fait, et laissé ~ 1/2 H

résultat = 100% identique

problème logiciel, donc

Posté(e)

Le problème est ailleurs.

As-tu installé des pilotes de ta souris avec un CD logiciel ?

Si oui, désinstaller les pilotes dans les périphériques, éteindre le PC et rallumer.

Posté(e) (modifié)

Le problème est ailleurs.

As-tu installé des pilotes de ta souris avec un CD logiciel ?

Si oui, désinstaller les pilotes dans les périphériques, éteindre le PC et rallumer.

non, c'est le pilote d'origine de l'installation de Windows 7

mais avais déjà fait ça

N.B: Windows 7 est installé depuis mi-janvier et ça déconne depuis ~ 2 semaines maintenant

Modifié par Grizzly
Posté(e) (modifié)

réinstallation de 7 et ................. toujours le même problème :x

ça fonctionne mieux tout à coup :-?

Modifié par Grizzly