Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur PXE-E61 , PXE-MOF [Résolu]


Shiin

Messages recommandés

Bonjour a tous , on viens de me donner un pc portable Acer aspire 7720G car le disque dur avais rendu lame ^^ donc je les changer mais je me suis aperçu qu'il y avais pas que sa comme probleme.

 

Je m'explique :

 

pas de lecteur cd (marche pas )

message d'erreur au démarrage :

PXE-E61: Media test failure, check cable

PXE-MOF : Exiting Broadcom PXE ROM

No bootable device--insert boot disk and press any key

 

Voila j'ai essayer de faire une live USB mais sa marche pas pourtant que j'ai mis usb en boot principal .

 

J'espère que vous pourrez m'aider .

 

Cordialement

Modifié par Shiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , merci d'avoir répondu aussi vite.

 

J'ai fait ce que tu a dit sa change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Oui c'est bien un pc portable j'ai réussi a lancer l'installation de Windows mais j'ai eu une erreur 0x80070001 je sais plus quoi faire !!

 

et maintenant il me dit BOOTMGR absent :outch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'erreur mais c'est pendant l'instal que j'ai eu se probleme donc leur réolution de probleme ne marche pas pour moi car j'ai pas accès a windows.

pour le BOOTMGR qu'est que je peux faire ? car c'est lui qui m'empêche de réinstaller Windows je mets le cd et il me mets BOOTMGR absent ^^

Modifié par Shiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas banal comme problème !

Il semble que le problème vienne des ports ide ou sata. Peut être un problème au niveau des périphériques de boot.

Il faudrait effectivement démarrer sur ta clé usb pour pouvoir réparer au moins le disque dur qui semble ne pas être accesdsible.

As tu la possibilité de créer une autre clé usb bootable ? => GParted liveUSB. Si tu arrives et a apporter des modifications sur le disque dur, c'est qu'il y a un problème avec ta clé usb bootable Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil avec clé usb je vais essayer d'en faire une autre ! mais je suis pas sur ma manip est bonne , je mets l'image cd de windows vista sur ma clé sa devrait etre bootable ou il y a une autre manip a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...