Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

De un je suis désolée d'avoir eu l'air sec! Bon, j'essaie de me connecter sur un site où je pourrais commander des cartes de souhaits. C'est le site : photo Jean Coutu.com ( Québec, Canada) et toutes les fois le message "clipshellcn.exe" a cessé de fonctionner apparaït et je bloque là, je dois redémarrer mon ordi toutes les fois que j'essai. Est-ce mon ordi qui a le problème ou le site en question?

Merci... :-?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de me rendre sur

https://iphoto.jeancoutu.com/Page/Home.aspx

sans problème mais peut être aurait il fallut que j'en fasse plus (à toi de me le préciser...)

je suis allé jusqu'à l'ouverture de session avec le courriel et MdP demandé et là j'ai arrêté.

Je voulais dire par "c'est un peu sec" que tu ne décrivais pas assez ton problème pour que l'on puisse t'aider !

Ne peux tu pas essayer un autre "butineur" par exemple Firefox ou Opéra?

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e)

Bonjour,

je viens de me rendre sur

https://iphoto.jeancoutu.com/Page/Home.aspx

sans problème mais peut être aurait il fallut que j'en fasse plus (à toi de me le préciser...)

je suis allé jusqu'à l'ouverture de session avec le courriel et MdP demandé et là j'ai arrêté.

Je voulais dire par "c'est un peu sec" que tu ne décrivais pas assez ton problème pour que l'on puisse t'aider !

Ne peux tu pas essayer un autre "butineur" par exemple Firefox ou Opéra?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.

Sur le site, j'ai le message une fois que j'ai complété toutes mes informations personnelles et que j'essaie de passer une commande. J'ai également écris mon problème directement sur le site et j'espère bien avoir une réponse bientôt!

Je t tiens au courant.

Cordialement

Kalynourse