Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

dispo dans la section personnalisation, il faut dl une clef pour le registre ... mais comment l'utiliser ???

Avec clic droit / fusionner et redemarrage ya rien ki se passe :P

Merci pour le coup de main

Posté(e)

Ca me faisait pareil quand j'étais sous 98, à vérifier t'aurais pas installé l'U-Pack entre temps??

Sinon le seul vrai moyen d'avoir le look Win 2000 c'est bel et bien d'installer Win2000, en plus c'est beaucoup plus stable, mais c'est une super grosse clé de registre d'environ 600Mo :P

Posté(e)
t'aurais pas installé l'U-Pack entre temps??

Si c'est le cas c'est pas étonnant car ce pack trafique 98 dans la BDR pour lui donner look ME.....du coup l'astuce look 2K ne fonctionne pas.

Posté(e)

Bon ben alors laisse tomber l'astuce, et installe l'U-Pack, t'auras le look Millenium et les icones qui vont avec, de toute maniére, tu n'aurais pas pu avoir les effets de transparences et d'ombrages propres à 2000 et XP...

Posté(e)

ouais ben moi depuis que j'ai mis l'U-pack mon PC plante un peu plus souvent cloneCD mesort des erreurs de gravure que j'ai jamais eu avant

est ce qu'on peut des installer l'U-pack ?

Posté(e)

:P

Pourtant, je l'ai inataller depuis un bout de temp, pc plus stable, plus de plantage sauf si je bidouille :-(

a+