Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Son

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un problème avec mon vaio VPC EC2C5E

Je l'ai depuis quelques semaines mais je n'arrive pas à avoir du son.

Je n'ai que périphérique audio haute définition dans controleurs audio, vidéo et jeu du Gestionnaire de tache.

Aucun point d'exclamation

Et pourtant j'ai un cercle rouge barré sur l'icone son "aucun haut-parleur ou casque n'est branché", quand je vais dans son depuis système, il me met "Aucun pérohpérique audio n'est installé"

Pourriez vous m'aider?

Selon le site de sony, ma carte son est une ALC 889 de chez Realtek

Posté(e)

Bonsoir,

tu a mis tes pilotes jour ?

quand tu branche un casque en usb tu a du son ?

tu a quoi comme matériel audio ?

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir,

tu a mis tes pilotes jour ?

Les autres oui, mais vu que j'ai rien niveau carte son dans le gestionnaire de tache, je peut pas pour cette dernière

quand tu branche un casque en usb tu a du son ?

Ca change rien

tu a quoi comme matériel audio ?

Des hauts parleurs classique en format "écouteur", si tu parle de matériel carte son, le site sony dit chipset alc 889 realtek

Cordialement

Merci pour ton aide

Posté(e)

Re, tu a bien était sur ma-config.com pour tes pilotes.

Posté(e) (modifié)

Salut ,

dans ton gestionnaire audio hd tu a toucher les réglages des jack ?

A tu essayer de désinstaller tes pilote son et d'installer ce du cd fournis avec ta carte mère ?

Modifié par Shiin
Posté(e)

Salut ,

dans ton gestionnaire audio hd tu a toucher les réglages des jack ?

La j'ai tout formaté, donc j'ai touché à rien, mais sinn ou je peut trouver le gestionnaire audio hd pour aller voir?

A tu essayer de désinstaller tes pilote son et d'installer ce du cd fournis avec ta carte mère ?

Je n'ai pas de CD carte mère, c'est un pc portable et je n'avais aucun CD, le truc que je comprend pas c'est comment désinstaller les pilotes si la carte son n'est pas dans le gestionnaire de tache? il y a un autre accés?

Posté(e)

Re ,

ton gestionnaire de tache ce trouve dans la barre de tache a coter de l'heur et un icône orange qui ressemble a celui du son

Essaye donc panneau de configuration ,gestionnaire périphérique , audio haute définition clic droit propriété et du clic sur version précédente.

tiens moi au courant .

Cordialement