Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un explorateur de dossier alternatif à l'explorateur Windows.

Mon problème est le suivant :

J'ai un NAS avec beaucoup de musique dessus (800 gigas).

L'arborescence de mon NAS est la suivante :

Artiste > Année > Album.

Comme je suis assez glouton sur la musique, je rajoute souvent des sous-répertoires dans les répertoires, ainsi que des sous-sous-répertoires.

Je trouve space que Windows ne puisse pas me dire quand un répertoire a été modifié :

La colonne de tri "date de modification" ne tient pas compte des modifs ou ajouts faits dans les sous-répertoires d'un dossier, et du coup est quasi une copie de la date de création.

Ce qui fait que je suis incapable de trier mes ajouts de façon chronologique, sauf en effectuant une recherche bornée sur des dates sur ma librairie de musique.

Quelqu'un connaitrait-il une solution à ce problème ?

Merci pour vos avis éclairés !

Posté(e)

Bonjour,

Il faut deviner l'OS utilisé ?

En principe il y a des colonnes supplémentaires a afficher... clic droit sur la barre des colonnes > afficher "Date d'accès" ET "Date de création" et voir dans "autres"

Posté(e)

Désolé pour l'OS : Windaube 7, mais le problème est le même quelle que soit la version Win...

Pour les colonnes supplémentaire, rien de neuf là dedans...

C'est pour moi une grosse lacune de Win....