Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mises a jour net framework

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

les mises a jour de sécurité KB983583 et KB 2418241 , bien qu'installées ( figurent dans le panneau ajout suppression) se représentent sans arrêt...

- j'ai essaye :- désinstaller ces mise a jour

- éliminer la mise a jour automatique

- télécharger les 2 mises a jour en manuelle

- les installer et après reboot , réactiver les mises a jour

automatiques.

rien n'y fait...

existe t-il une solution a part les désactiver?

merci

Posté(e)

Bonjour

j'ai eu le même problème il y a peu de temps.

arreter le service mise a jour "panneau configuration/outil d'administration/service/mise a jour automatique (clic droit puis "arrêter") le redemarrer après le téléchargement de net frameworck 3.5 (voir la fin du post )

il faut désinstaller net framework en commencent par le plus récent frameworck 4

puis 3.5 etc

si la désinstallation fonctionne bien,supprimer la clef dans le registre

HKEY_CLASSES_ROOT\installer\products\DDE7F2BCF1D91C3409CFF425AE1E271A

SINON avec Windows install cleanup ( voir a cette adresse :

puis supprimer la clef

supprimer dans c:windows/sofwareDistribution/download tout ce qui est dedans(pas le dossier)

perso j'ai aussi vidé le dossier C/windows/microsoft.NET (en mode sans échec)

puis rechercher et supprimer dans le registre toutes les clef en rapport avec net framewock

puis réinstaller NET frameworck 3.5

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&displayLang=fr

et faire les mises a jour sur windows update

voila pour moi cela a bien fonctionner au bout de longues recherche et de crispations

j'ai aussi remarqué que sans NET frameworck le PC fonctionne normalement,les programmes qui en ont besoin demande que l'on installe la version qu'ils leurs aient nécessaire

BON COURAGE

Posté(e)

bonjour,

suite a vos conseils,j'ai désinstallé les mises a jour + les net framework incrimines...

j'ai réinstallé en mise a jour Windows= la même chose----

comme je ne suis pas fainéant,même manœuvre en téléchargeant et installant a la main= même chose----

donc j'en déduis que l'erreur vient d'ailleurs...peut être les extra terrestres allez donc savoir...

donc j'ai décoché ces mises a jour qui ne me seront plus présentées.

merci de vos conseils

Posté(e)

Salut

C'est a peu près la même situation qui c'est produite dans le lien que j'ai cité

Amicalement:alien2:

Ticlou