Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, voici le résultat du test de la bande passante :

Votre bande passante est :

1.43 Mbps

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 183.31 Ko/s depuis notre serveur.

Modem 33.6 Kbps (4.2 Ko/s)

Modem 56 Kbps (7 Ko/s)

Câble/Numéris 64 Kbps (8 Ko/s)

Câble/ADSL/Numéris 128 Kbps (16 Ko/s)

Câble 256 Kbps (32 Ko/s)

Câble/ADSL 512 Kbps (64 Ko/s)

Câble 1024 Kbps (128 Ko/s)

Votre connexion

Câble/ADSL/T1 1500 Kbps (187.5 Ko/s)

Câble/ADSL 2 Mbps (256 Ko/s)

Câble/ADSL 5 Mbps (640 Ko/s)

Câble/ADSL 8 Mbps (1 Mo/s)

Câble/ADSL 20 Mbps (2.5 Mo/s)

J'ai défragmenté le DD.

Quand je fais msconfig, j'ai 19 éléments de cocher, je ne sais pas quoi décocher !

Voici le rapport hijackthis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 22:17:04, on 01/11/2010

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\OAcat.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oasrv.exe

C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe

C:\Program Files\TechCity Solutions\AliceSAV\AliceAgent.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe

C:\Program Files\Lexmark 2200 Series\lxbvbmgr.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

C:\Program Files\Lexmark 2200 Series\lxbvbmon.exe

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\Program Files\Acer\Notebook Manager\almxptray.exe

C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oaui.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\rapimgr.exe

C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\OAhlp.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Documents and Settings\Chantal\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\M8I8IBHH\HiJackThis[1].exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = MSN : Hotmail, Messenger, Bing, Actualité et Sport

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = Abonnement Adsl Haut débit avec Alice France. Page d'accueil du portail.

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = MSN : Hotmail, Messenger, Bing, Actualité et Sport

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = Bing

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Bing

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = MSN : Hotmail, Messenger, Bing, Actualité et Sport

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = Abonnement Adsl Haut débit avec Alice France. Page d'accueil du portail.

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll

O2 - BHO: SkypeIEPluginBHO - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (file missing)

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.6.5612.1312\swg.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll

O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll

O4 - HKLM\..\Run: [AliceSAV] C:\Program Files\TechCity Solutions\AliceSAV\AliceAgent.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [preload] C:\Windows\RUNXMLPL.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark 2200 Series] "C:\Program Files\Lexmark 2200 Series\lxbvbmgr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe" /s

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [AcerNotebookManager] C:\Program Files\Acer\Notebook Manager\almxptray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [@OnlineArmor GUI] "C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oaui.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus COLOR 480SXU] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_AICN03.EXE /P25 "EPSON Stylus COLOR 480SXU" /O6 "USB002" /M "Stylus COLOR 480SXU"

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"

O8 - Extra context menu item: Google Sidewiki... - res://C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_en_89D8574934B26AC4.dll/cmsidewiki.html

O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll

O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll

O9 - Extra button: Skype add-on for Internet Explorer - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Skype add-on for Internet Explorer - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (file missing)

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll

O16 - DPF: {406B5949-7190-4245-91A9-30A17DE16AD0} (Snapfish Activia) - http://www3.snapfish.fr/SnapfishActivia.cab

O16 - DPF: {5D637FAD-E202-48D1-8F18-5B9C459BD1E3} (Image Uploader Control) - http://express.foto.com/ImageUploader5.cab

O16 - DPF: {88764F69-3831-4EC1-B40B-FF21D8381345} (AdVerifierADPCtrl Class) - https://static.impots.gouv.fr/tdir/static/adpform/AdSignerADP-1.1.cab

O16 - DPF: {B79A53C0-1DAC-4636-BACE-FD086A7A79BF} (AdSignerLCContrl Class) - https://static.impots.gouv.fr/tdir/static/adpform/AdSignerADP-2.0.cab

O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9B1FB9C7-4BF3-4CBF-A85E-F9197A929ECE}: NameServer = 192.168.1.1

O18 - Protocol: skype-ie-addon-data - {91774881-D725-4E58-B298-07617B9B86A8} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (file missing)

O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL

O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe

O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe

O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

O23 - Service: Online Armor Helper Service (OAcat) - Tall Emu - C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\OAcat.exe

O23 - Service: Online Armor (SvcOnlineArmor) - Tall Emu - C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oasrv.exe

--

End of file - 9231 bytes

Merci pour ton aide et ta patience.

Posté(e)

O4 - HKLM\..\Run: [AliceSAV] C:\Program Files\TechCity Solutions\AliceSAV\AliceAgent.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark 2200 Series] "C:\Program Files\Lexmark 2200 Series\lxbvbmgr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"

Tu peux voir déjà si tu retrouve tous ça dans l'onglet "démarrage" de la configuration du système (msconfig)

S'il sont présent, déactive les et rédemarre le PC.

Tu doit avoir pal mal de tool barre dans ton navigateur ?

Posté(e)

Quand je fais msconfig, j'ai 19 éléments de cocher, je ne sais pas quoi décocher !

Tu peux quand même me lister ses 19 éléments, avant de désactive ce que j'ai mis dans l'autre post ?

Posté(e)

Bonjour, dans msconfig, j'ai réussi à décocher ce que tu m'a demandé sauf O4 - HKLM\..\Run: [AliceSAV] C:\Program Files\TechCity Solutions\AliceSAV\AliceAgent.exe

je te donne la liste des 19 éléments:

synTPLpr

synTPEnh

jusched

RUNXMLPL

avgnt

lxbvbmgr

fm3032

atiptaxx

AGRSMMSG

AdobeARM

almxptray

oaui

AdobeUpdateMana

msmsgs

wcescomm

E-AIC

ctfmon

Googletoolbar

ati2mdxx

Encore merci A+

Posté(e)

Bonjour, dans msconfig, j'ai réussi à décocher ce que tu m'a demandé sauf O4 - HKLM\..\Run: [AliceSAV] C:\Program Files\TechCity Solutions\AliceSAV\AliceAgent.exe

je te donne la liste des 19 éléments:

synTPLpr

synTPEnh

jusched

RUNXMLPL

avgnt

lxbvbmgr

fm3032 : Généralement lié aux imprimantes LEXMARK (Lexmark Fax Solutions).A désactiver si pas utilisé

atiptaxx

AGRSMMSG

AdobeARM: outil appartenant à Adobe qui s'occupe de vérifier et télécharger les nouvelles version des différents logiciels Adobe

almxptray

oaui

AdobeUpdateMana : ? -->AdobeUpdateManager.exe ? = mise à jour

msmsgs : Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe".

wcescomm

E-AIC

ctfmon

Googletoolbar : utile ?

ati2mdxx

Encore merci A+

NE rien toucher à alice.

Je ne vois pas grand chose à désactiver pour gagner du temps. Le rapport semble bien net.

Posté(e)

Re,

Bon alors ! 48 processus de chargés c'est pas catastrophique mais on peut peut faire mieux.

Perso, sur mon ancien PC avec Winxp, je tourne avec 30 processus.

Tu as combien de mémoires phisiques dons ton PC ?

Pour le navigateur, je parle de celui qui te sert pour surfer sur la toile !

Bonsoir, en mémoire physique j'ai dans C espace libre 9,55 Go Taille totale 25,5 Go, dans D espace libre 6,35 Go, taille totale 9,77 Go

Pour le navigateur, j'utilise Internet Explorer.

Il y a une chose que je ne comprends pas, l'ordinateur a une Ram de 256MB, quand je vais dans panneau de configuration/système j'ai d'inscrit 704 Mo de Ram. Je pensais acheté une barette pour augmenter la ram. Qu'en penses-tu ?

merci A+

Posté(e)

Oui en effet ton UC est bloqué à 100%.

Il faudrait savoir quel application ou service, utilise ton processeur de cette façon.

(Ctrl+Atl+Suppr) et regardes dans l'onglet " Processus ", et dit nous le quel consomme le plus

Bonsoir, celui qui consomme le plus est IEXPLORER.EXE 92396

merci.A+

Posté(e)

NE rien toucher à alice.

Je ne vois pas grand chose à désactiver pour gagner du temps. Le rapport semble bien net.

Bonsoir, coment puis-je désactiver google toolbar, je ne m'en sers pas .

Messenger, je ne m'en sers pas non plus.

Merci. A+

Posté(e)

Bonsoir,

Je te confirme que tu peux déactiver ce qu'a indiqué bleuet. En gros c'est n'y plus n'y moins que ce que j'ai mis dans mon précédent post.

Par contre, j'aurai désactiver Techcity Solution, car c'est des services qui au du s'installer lorsque tu a mis le CD installation d'Alice, et tu doit avoir un utilitaire dans ce programme pour certainement tester ta connexion, pour accéder à ton compte Alice... etc.

A toi de voir, au pire si cela pose problème tu peux toujours réactiver le programme au démarrage.