Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ce n'est rien de méchant mais je préfère quand même le français à l'anglais.

Voilà ça fait un petit moment que j'ai installer le jeu nommé Singularity sur WINDOWS 7, depuis peu windows 7 tourne vraiment au ralenti même pour un jeu comme counter strike source qui fonctionnait super bien au début(aucun ralentissement).

J'ai windows xp d'installer en parallèle à seven qui lui tourne super bien (démarrage-> windows 7 : 10min , windows xp : <à 1min) donc je me suis dit pourquoi pas jouer depuis xp.

Alors tous mes jeux installer sous seven fonctionne super bien sous xp sans aucun ralentissement mais bon voilà que Singularity n'est pas en français alors que sur seven il y est, c'est le seul jeu à ne pas être en français même après avoir mis ma sauvegarde de seven, alors que Blur est en français sous xp et seven.

Je précise que les 2 jeux sont installer sur une partition à part des 2 OS (C->seven , D->Data et E->xp).

J'ai essayer en modifiant le registre, c'est à dire mettre exactement la même chose que ce qu'il y a dans le registre de seven à propos du jeu dans le registre de windows xp mais rien n'y change.

Donc y a t-il un moyen de passer ce jeu en fr sous xp ?, A part le réinstaller depuis xp.

Merci d'avance.

Modifié par guiguidu76