Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

... et que du coups je pose mon coca sur mon CPU pour le boire bien frais :-(

Si c'est une tour, tu dois avoir plein de coca sur le bureau :P

Ben là à vrais dire j'ai 7 cannettes sur mon bureau... dont une refroidie par une plaque peltier elle même refroidie par un taisol aqua 690 :-P

Posté(e)
Bref, je suis converti et je prèche le spacer à qui veut l'entendre! Un gars très bien en vends de très bien -> http://www.nokytech.net/forum/viewtopic.php?t=1686 (je lui en ai achetté 5 ou 6 pour des clients qui sont 100% satisfaits)

je suis alle voir ce post sur la gars a qui t as achete les spacers et j ai aps mal hallucine sur tout ec que le agrs pouvait avoir mais bon je reste quand meme sceptique et me demande si malgre les frais de port ca vaut le coup car ses nappes rondes sur mesure sont tres tres interessantes (niveau finition et prix c est bien mieux que ce que je trouve en france)

Et si jamais ya d autres gars qui vont mater ce post et qui habitent dans la region de marseille et qui sont interesses par une commande groupee n hesitez pas le dire :P

Posté(e)

Quand, tu auras retiré les pattes du ventillo, déclipce le CPU et retire le tout

CPU + ventillo

et la tu peux (forcer) pour retiré le ventillo d' origine, qui doit surement être collé

ça parait con......mais moi, j' ai fait cette connerie une fois

CPU clipsé :P:-(:-P

le ventillo est venu avec le CPU, toutes les broches du CPU étaient tordu :-P:-P:-P:-P

j' ai du tout redresser au couteau très fin.......

j' ai réussi au bout de 2 heures :-P:-P

ont aprend tous en fesant des conneries.......mais alors, c' est ma plus grosse jusqu' a ce jour :-P

pendant un pasme de temp, j' ai eu envi de le finir au marteau :-P:biere::biere:

Posté(e)
Bref, je suis converti et je prèche le spacer à qui veut l'entendre! Un gars très bien en vends de très bien -> http://www.nokytech.net/forum/viewtopic.php?t=1686 (je lui en ai achetté 5 ou 6 pour des clients qui sont 100% satisfaits)

je suis alle voir ce post sur la gars a qui t as achete les spacers et j ai aps mal hallucine sur tout ec que le agrs pouvait avoir mais bon je reste quand meme sceptique et me demande si malgre les frais de port ca vaut le coup car ses nappes rondes sur mesure sont tres tres interessantes (niveau finition et prix c est bien mieux que ce que je trouve en france)

Et si jamais ya d autres gars qui vont mater ce post et qui habitent dans la region de marseille et qui sont interesses par une commande groupee n hesitez pas le dire :-(

Ben je lui achetté deux/trois produits introuvable en europe, ou de moins bonnes qualités, ou d'un look différent, mais honnêtement ca me revient plus cher qu'en passant par un fournisseur.

Par exemple je lui ai achetté une clef USB extra, mais je l'ai payée près de 40% de ce que je paierais une clef USB de même capacité ici (par contre celle que j'ai est super nickel terrible)

Sinon le gars revient régulièrement à Paris, si t'es pas pressé tu vois avec lui sews dattes et il te fera un envois depuis paname (ce sera pas pareil comme frais de port :P)

Posté(e)

ok je te remercie de ton conseil :P

Et sinon toi tu peux les toucher a combien les nappes rondes : 1 ide deux peripheriques 60 cm , 1 ide juste master 30 cm, et 1 scsi pour un ensemble lecteur + graveur (longueur je sais pas trop les tailles en scsi mais j ai un boitier grand tour)?

Posté(e)

les napes IDE rondes je les ai à 11, 13 et 16 euros (45, 60 et 90cm)

les napes floppy rondes je les ai à 7 et 11 euros (45 et 90cm)

et je n'ai rien en SCSI

Bon, prix aproximatifs +/-1 euros (vu que ca fait un certains temps que je n'en ai plus pris chez ce fournisseur)... si mes souvenirs sont bons je ne sais en avoir que des jaunes.

Posté(e)

pour en revenir au spacer, chez moi c'est pareil que boulette.

Par contre(surement parce que c'est pas mon boulot), chaque fois que je démonte/remonte, y'a des changements de temp, et ça c'est la façon de mettre la pate.Peut etre que la confusion vient de là?