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Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour,

 

Je n'arrive pas à lire mon message sur le forum, peut-être qu'il n'est pas parti.

Les problèmes de ma machine sont :

Elle ne peut plus télécharger sauf en mode sans échec;

elle n'a plus de son et ne reconnait plus les ports USB;

l'écran est parfois instable et il y a souvent arrêt sur image, donc je suis obligé de redémarrer l'ordi.

J'ai pu télécharger combofix il m'a fait un scan, que je ne joins pas à ce message, c'est peut-être ça qui a bloqué l'envoi de mon précédent message.

Pour le scan de combofix, j'ai désactivé Avast, mais j'ai oublié le pare feu et spyware doctor.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement Christian

Posté(e)

salut ;)

 

Tu as tenté de poster le rapport ComboFix dans les 2 autres topics que tu as ouvert ? Il est fort possible que le rapport soit trop long, du coup le forum a buggé!

 

Pour joindre le rapport ComboFix.txt que tu trouveras dans le répertoire C:\, procède ainsi =>

 

Fais le héberger ici >> Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Va sur sur la page internet (cijoint) et clique sur le bouton Parcourir=> une fenêtre s'ouvre qui va te permettre de naviguer sur ton disque dur : recherche le rapport dans le lecteur C:\ (il se nomme ComboFix.txt) puis clique sur le bouton "ouvrir" en bas de la fenêtre.

Pour expédier le fichier il faut ensuite cliquer sur le bouton Cliquez ici pour déposer le fichier

Une fois ceci fait, un lien va s'afficher en bas de page: ca ressemble à ça >>

Le dépôt du fichier ComboFix.txt a été réalisé avec succès !

 

Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier.

C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

donne ce lien dans ta prochaine réponse stp.

 

Stp n'ouvre pas de nouveau sujet et réponds sur celui ci: je vais supprimer les autres ;)

Posté(e)

Bonjour

 

Voici le lien, du rapport Combofix.

En plus des désagréments sités dans mon précédent message, j'ajoute que je ne peux faire aucune recherche.

démarrer - rechercher = rien

 

Si vous pouviez m'aider pour la réparation et me dire si possible quel est le logiciel qui a infecté ma machine.

Avec mes remerciements

Bien cordialement

Christian

 

 

 

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de répondre à mes messages ?

Je sais bien que vous êtes tous des bénévoles et que vous donnez de votre temps pour aider les autres.

Et que zébulon, n'est pas un site de rencontre

Mais juste un petit mot, du genre : "j'ai pas le temps pour l'instant, pas d'inquiétude, je regarde ton problème en fin de journée". Ca suffirait pour que je me sente moins seul.

Au plaisir de vous lire très prochainement

 

Christian

Posté(e)

salut landechris,

 

Désolé d'avoir zappé ton sujet!! Je ne passe qu'épisodiquement ces derniers jours malheureusement...

 

Si tu veux continuer la désinfection, je te demanderais de poster les rapports suivants =>

 

 

1°) Un petit scan supplémentaire avec un programme que tu vas pouvoir conserver: si tu le possède déjà, passe l'étape de l'installation et va directement à la mise à jour >>

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

 

Branche tous les supports amovibles que tu possèdes avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

  • Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
    20091211135631.png
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen complêt"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
    Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

 

2°) Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
  • Si tu ne vois pas ces deux rapports, tu les trouveras dans le dossier C:\rsit

Poste les 3 rapports stp.

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