Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation windows live mail 2011

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Voila mon pb, hier, Win-update me dit qu'il y a une mise a jour "Importante"... Windows live essentiel, je la fait, en pensant pouvoir selectionner quels logiciels de la suite j'allais installer.

Que nenni!

Si j'essai d'installer live mail 2011 ou movie maker 2011, il me mets a jour automatiquement les autres produta live comme Messenger... Une monstrueuse usine a gaz qui prends la plupart de l'ecran, s'immisce dans ma vie numerique en allant chercher mes infos sur tweeter, facebook etc...

Bref... quelqu'un saurais il m'expliquer comment installer uniquement les parties qui m'interesse, je voudrais garder mon messenger et installer live mail 2011, movie maker 2011 et mesh.

Merci d'avance!

Posté(e)

Je crois qu'il te force à installer le nouveau Messenger si celui-ci est détecté. Donc impossible de garder Windows Live Messenger 2009 (14.x) en installant le nouveau Windows Live Mail et les autres programmes Live Essentials.

Posté(e)

Salut sebolo

Il y a les mises a jours pour les programmes déjà installés dans ton Windows Live et tu as le choix sur les autres de cocher pour l'installation ou décocher pour ne pas installer

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonsoir sebolo

A moins que la procédure n'ait encore changé ...

Pour désinstaller un programme de la famille Windows Live :

- Avec Windows VISTA ou Windows SEVEN :

" Panneau de configuration " et " Programmes et fonctionnalités "

Dans la liste des programmes sélectionner :

" Installation Windows Live "

Et cliquer sur :

" Modifier/Supprimer "

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher :

" Désinstaller " ( cette mention est déja cochée par défaut )

" Désinstalle un ou plusieurs programmes Windows Live "

Ensuite, cliquer en bas sur " Continuer "

Voir ici, en image :

1287866768.jpg

Aprés avoir cliquer sur " Continuer ", une nouvelle fenêtre s'ouvrira ...

Dans cette fenêtre, il faudra cocher le ou les programmes que l'on souhaite supprimer

Puis, cliquer en bas sur " Continuer "

Ensuite ... suivre tout simplement les instructions à l'écran ...

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Salut Le Novice °¿°

C'est a peu près la même procédure sur Windows live 2011 :super:

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonjour ticlou

Merci pour ta confirmation

Microsoft a intégré " 2011 de Windows Live Essentials ( KB2434419 ) " dans les mises à jour importantes de Windows Update !

( Pour Windows Vista et Windows Seven )

Une image de mon ami Jaime :

1287645354.jpg

Et l'on peut se demander, mais que vient faire ce Windows Live 2011 dans les mises à jour importantes ( recommandée ) de Windows Update !?... :enerve:

( A part forcer discrètement la main des utilisateurs qui n'auront pas fait attention à la présence de cette mise à jour qualifiée abusivement de " importante " et " recommandée " )

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bonjour ticlou

Merci pour ta confirmation

( A part forcer discrètement la main des utilisateurs qui n'auront pas fait attention à la présence de cette mise à jour qualifiée abusivement de " importante " et " recommandée " )

...

Salut

C'est pour cette raison que je ne mets pas les mises a jours en automatiques, mais'' Me demander bla bla bla'' de cette façon tu dois effectivement voir ce que tu installes

Ticlou

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

oulah, je suis en retard!!

Merci a tous pour vos réponses!

Malheureusement, elles ne m'on pas aider a regler mon probleme!

Je ne cherche pas desinstaller quoi que ce soit, mais juste a pouvoir choisir ce que je veut installer, mettre a jour ou pas!

Et quelque soit la maj que l'on telechatge de live 2011, il detecte automatiquement ce qui est installer, et certaines maj sont imposées, comme par exemple messenger! il est en effet pas proposer de case a cocher/décocher!!

Merci encore!!

[Edit]C'est etrange, mais je ne recois pas les notifications de réponses poar mail!!

Modifié par sebolo