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Posté(e) (modifié)

J'aimerai que tu désinstalle Mbam puis tu le réinstalle comme ceci:

Il y a des améliorations dans l'association des fichiers?

 

Télécharge MBAM

 

  • Installe le
  • Lance l'outil
  • Coche "Executer un examen complet"
  • Si tu es en présence d'une infection à la fin de l'examen clique sur "ok"
  • Clique sur Supprimer la sélection
  • Pour poster le rapport clique sur l'onglet Rapports/Log et
  • Sélectionne celui t'intéresse et clique sur Ouvrir
  • Fait copier coller et poste le rapport stp

 

A++

Modifié par Florinator

Posté(e)

J'ai toujours un problème au démarrage:

C:\Program Files\Logitech\Setpoint\LU\LULnchr.exe

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.

Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément.

Le fichier existe...

 

Rapport MBAM :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46

www.malwarebytes.org

 

Version de la base de données: 4943

 

Windows 6.0.6002 Service Pack 2

Internet Explorer 8.0.6001.18975

 

25/10/2010 18:52:43

mbam-log-2010-10-25 (18-52-43).txt

 

Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|G:\|H:\|)

Elément(s) analysé(s): 439391

Temps écoulé: 1 heure(s), 23 minute(s), 1 seconde(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Posté(e)

Je n'arrive pas à ré-installer le soft.

Je télécharge la dernière version, je clique dessus et le message ci-dessous s'affiche:

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.

Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément.

Le problème, c'est que ce message apparait sur plusieurs fichiers exécutables...

 

Pour information, je n'avais jamais vu ce type de message avant l'infection ThinkPoint.

J'ai peut-être fait une mauvaise manipulation qui a modifié les autorisations / le niveau de sécurité.

J'ai également essayé une restauration du système, mais au redémarrage, l'assistant n'arrive pas à s'exécuter.

 

Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir.

 

Pour info, j'ai utilisé : Glary Utilities, AntiVir, MBAM, Spybot, MicrosoftFixit50198

Posté(e)

As tu ces mêmes soucis lorsque tu démarre en Mode Sans Echec?

As tu essayé en désactivant toutes tes protections: Internet deconnecté / Parefeu,Antivirus désactivé ?

 

 

A++

Posté(e)

Même soucis en "mode sans echec".

 

Je n'arrive pas à déconnecter le Pare-feu Windows...

 

Quand je passe par le centre de sécurité:

C:\Windows\System32\firewallSettings.exe

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.

Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément.

Quand j'essaye d'exécuter le fichier directement:

En raison d'un problème non-identifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du Pare-feu

En faisant une recherche, je suis tombé sur cette page: Pare-feu Windows

 

Plus inquiétant encore, j'ai une "alerte de sécurité windows" dans la barre des taches.

Quand je clique dessus:

C:\Windows\System32\rundll32.exe

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.

Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément.

Posté(e)

Essaye ceci stp:

 

Télécharge MyUAC.exe sur ton bureau


  •  
  • Ferme tous les programmes en cours de fonctionnement.
  • Fais un double-clique sur l'icône
  • Choisi l'option 2

 

Redémarre et dis moi si tu constate du changement.

 

A++

Posté(e)

J'ai essayé de diagnostiquer avec "Fix it center".

http://fixitcenter.support.microsoft.com/Portal/

 

Je n'arrive pas à installer le soft car il doit télécharger du contenu et que l'ordinateur refuse.

Erreur : Accès refusé

Je pense vraiment qu'il faut d'abord que je desactive le pare-feu windows...

Mais je ne peux pas le faire via l'interface, il me faudrait, je pense, une procédure en ligne de commande.

 

Merci!

Posté(e)

Je ne sais pas si cela résoudra le problème, mais on peut essayer.

 

Va sur Démarre/Tous les programmes/Accessoires/Clique droit sur "Invite de commande" puis "Exécuter en administrateur

Sur la fenêtre à fond noir tape ceci:

 

netsh firewall set opmode disable

 

=>Valide

 

Le pare feu est désactivé.

Donne moi de news.

 

A++

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