Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Hier soir fermeture du PC (HP 7375 - XP SP3 - AVIRA & ZoneAlarm + Malwarebyte + CCleaner) tres longue et même bloqué. Donc arrêt de force avec le bouton.

Ce matin au 1er démarrage un page bleu avec plantage windows, annonce que si cette page apparait pour la première fois il faut relancer le système a nouveau sinon différents procédure pour désinstaller d'éventuel nouveau logiciel et ou redémarrer "sans échec" ....

Le PC a redémarrer et donc je peux lancer cette demande d'aide !!!

Dernier point 2 fenêtres "windows" apparaissent au chargement des logiciel de démarrages: [Windows ne paut pas ouvrir ce fichier:

Fichier: Secunia PSI.Ink.disabled

Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création. Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.

Que voulez vous faire?

- Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié

- Sélectionner le programme ds une liste

OK Annuler]

Si je choisis la recherche web la page lancé ne fonctionne pas !

Si je veux sélectionner manuellement je ne trouve pas Secunia PSI

Si j'annule la fenêtre disparait et Secunia PSI est bien disponible ds les tache lancées.

Idem pour Open Office.

Merci d'avance pour votre aide :super:

Modifié par TazActon

Posté(e)

Bonjour TazActon,

Essaie une restauration à une date antérieure à celle où le problème est apparue la 1ère fois.

Si cela ne résout pas le problème réinstalle les deux programmes en défaut.

On verra s'il faut se diriger vers autre chose.

a++