Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je pense que c'est LE BON pour mon problème :D

J'explique rapidement ce qui m'arrive,

Depuis que j'ai installer un antivirus : Avast, il y a 2 semaines de cela(oui je sais c'est pas bien mais je croyais qu'en résidence derrière un proxy les chances de choper un virus par internet étaient négligeable : s), je n'arrête pas de recevoir des alertes.

J'ai passé toute mon après midi à décortiquer le sujet, et j'en ai conclu que c'est un malware (plutôt spy car envoie des requêtes type IP/go.php?data=...)

Avast me parle de Boot Kit Gen.

Ad aware me parle de trojan.

Et spybot de cookie.

Après avoir eu recours à ces trois logiciels, le petit virus bien incrusté, demeure présent.

En dernier recours j'ai essayé de lire mon log hijackthis et de fix quelques trucs, mais rien y fait encore une fois.

Donc je vous met mon log ici, en espérant qu'une personne plus compétente y trouve un intru : o

Je vous remerci d'avance.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 20:38:14, on 26/10/2010

Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16385)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\taskhost.exe

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Program Files\IDT\WDM\sttray.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe

C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe

C:\Program Files\League of Legends\lol.launcher.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe

C:\Program Files\League of Legends\Air\LOLClient.exe

C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe

C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

C:\Users\Bastien\Desktop\cac.exe

C:\Windows\system32\msfeedssync.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = HP Notebook | MSN

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Bing

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = Google

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = HP Notebook | MSN

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = Bing

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Bing

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = HP Notebook | MSN

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = proxy.insa-rennes.fr:8080

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local

F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\Windows\system32\userinit.exe

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [sysTrayApp] C:\Program Files\IDT\WDM\sttray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun

O4 - HKLM\..\Run: [ATICustomerCare] "C:\Program Files\ATI\ATICustomerCare\ATICustomerCare.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avast5] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui

O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\Bastien\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c

O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - Global Startup: OpenVPN Client.lnk = C:\Program Files\OpenVPN Technologies\OpenVPN Client\core\uiboot.exe

O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab

O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab

O16 - DPF: {F5A7706B-B9C0-4C89-A715-7A0C6B05DD48} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab56986.cab

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt.inf_x86_neutral_9691412ff1876250\aestsrv.exe

O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe

O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe

O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

O23 - Service: Service Google Update (gupdate1ca219d76909790) (gupdate1ca219d76909790) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWService.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Macromedia - C:\Program Files\Common Files\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe

O23 - Service: Virtual Disk Service Manager (MSR Service) - Unknown owner - C:\Program Files\Clarus\Samsung SecretZone\MSSvc.exe

O23 - Service: nProtect GameGuard Service (npggsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\GameMon.des.exe (file missing)

O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\Windows\system32\oodag.exe

O23 - Service: OpenVPN Access Client (OpenVPNAccessClient) - Unknown owner - C:\Program Files\OpenVPN Technologies\OpenVPN Client\core\capiws.exe

O23 - Service: Recovery Service for Windows - Unknown owner - C:\Program Files\SMINST\BLService.exe

O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

O23 - Service: Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt.inf_x86_neutral_9691412ff1876250\STacSV.exe

O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe

--

End of file - 7573 bytes

Modifié par Bastnt

Posté(e)

Bonsoir,

Le rapport Hihackthis est loin d'être suffisant avec les infections récentes.

downlo10.gifTélécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware de RubbeR DuckY

arrow210.gif Double-clique sur le fichier mbam-setup-1.46.exe (sous Vista et 7 autorise les modifications)

A la fin de l'installation, veille à ce que les options suivantes soient cochées

• -Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware
    -Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware

arrow210.gif Clique sur Terminer

Une fenêtre Mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware va s'ouvrir avec une barre de progression.

Puis une autre annonçant le succès de la mise à jour de la base de données. Clique sur OK.

Le programme s'ouvre sur l'onglet Recherche.

Coche casev10.jpgExécuter un examen rapide, clique sur le bouton recher10.jpg

arrow210.gif A la fin du scan, sélectionne tout et clique sur Supprimer la sélection

arrow210.gifPoste le rapport qui s'ouvre après cette suppression.

Redémarre le pc si cela est demandé

Tu peux retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution.

downlo10.gif Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.

• arrow210.gif Clique sur zhpdia16.jpg pour lancer l'installation.
    arrow210.gif Clique sur zhpdia17.jpg pour lancer le programme.

Sous Vista et Sept , il faut cliquer droit dessus et dans le menu contextuel sur Exécuter en tant qu'administrateur.

arrow210.gif Clique sur zhpdia10.jpg pour vérifier si une mise à jour du logiciel est disponible.

arrow210.gif Clique sur zhpdia13.jpg pour lancer le scan.

arrow210.gif Clique sur zhpdia15.jpg quand le scan sera terminé pour mettre le rapport dans le presse-papier.

arrow210.gifPoste ce dernier dans ta réponse en l'hébergeant sur Cjoint.

arrow210.gif Referme l'outil.

warn10.png Le rapport sera enregistré sur le bureau. zhpdia18.jpg

Selon l'analyse des deux rapports, nous établirons une procédure pour la désinfection ou bien nous compléterons les recherches avec d'autres outils.

@+

Posté(e) (modifié)

Tellement ton tuto était clair, je ne me suis même pas pris la tête pour une fois : p

Bon alors voici les résultats :

- Malwarebytes : (J'ai fait deux fois le scan, et il m'a trouvé deux fois le même fichier infecté, donc la première suppresion au reboot n'a pas dû marcher)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46

www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4966

Windows 6.1.7600

Internet Explorer 8.0.7600.16385

27/10/2010 21:14:30

mbam-log-2010-10-27 (21-14-30).txt

Type d'examen: Examen rapide

Elément(s) analysé(s): 140516

Temps écoulé: 59 minute(s), 58 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

C:\Windows\system32\Drivers\str.sys (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.

- ZHP Diag : (je l'ai hébergé sur mon ftp car sur le tiens, à chaque validation d'envoi, firefox renvoie toujours la même erreur [Connexion Réinitialisée] )

LOG

Modifié par Bastnt
Posté(e)

Bon je trouve que le log brut n'est pas claire, je te mets donc les lignes les plus importantes colorées :

O4 - Global Startup: C:\Users\Bastien\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Poste de travail.lnk - Clé orpheline

O4 - Global Startup: C:\Users\Bastien\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Shows Desktop.lnk - Clé orpheline

O4 - Global Startup: C:\Users\Bastien\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Window Switcher.lnk - Clé orpheline

O52 - TDSD: \Drivers32\"vidc.yv12"="yv12vfw.dll" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)

O52 - TDSD: \drivers.desc\"C:\PROGRA~1\CYBERL~1\Power2Go\CLMP3Enc.ACM"="CyberLink MP3 Encoder" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aswFsBlk (aswFsBlk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWFSBLK

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aswRdr (aswRdr) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWRDR

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aswSP (aswSP) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWSP

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - avast! Network Shield Support (aswTdi) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWTDI

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Beep (Beep) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_BEEP

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - dump_wmimmc (dump_wmimmc) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_DUMP_WMIMMC

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - eamon (eamon) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_EAMON

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - ehdrv (ehdrv) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_EHDRV

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - epfw (epfw) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_EPFW

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - epfwwfp (epfwwfp) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_EPFWWFP

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - FAT12/16/32 File System Driver (fastfat) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_FASTFAT

O64 - Services: CurCS - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaInfo.sys (.not file.) - LogMeIn Kernel Information Provider (LMIInfo) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_LMIINFO

O64 - Services: CurCS - C:\Users\Bastien\AppData\Local\Temp\mbr.sys (.not file.) - mbr (mbr) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MBR

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - mvd20 (mvd20) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MVD20

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - RDP Winstation Driver (RDPWD) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_RDPWD

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Security Driver (secdrv) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SECDRV

O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Security Processor Loader Driver (spldr) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SPLDR

SS - | Demand 28/08/2009 72704 | C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe (Adobe LM Service) . (.Adobe Systems.) - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

SS - | Disabled 29/04/2006 49152 | C:\Program Files\Dassault Systemes\B17\intel_a\code\bin\CATSysDemon.exe (BBDemon) . (.Dassault Systemes.) - C:\Program Files\Dassault Systemes\B17\intel_a\code\bin\CATSysDemon.exe

SS - | Disabled 26/07/2009 25832 | C:\Program Files\Dragon Age\bin_ship\DAUpdaterSvc.Service.exe (DAUpdaterSvc) . (.BioWare.) - C:\Program Files\Dragon Age\bin_ship\DAUpdaterSvc.Service.exe

SS - | Auto 14/07/2009 20992 | C:\Windows\System32\ezsvc7.dll (ezSharedSvc) . (.EasyBits Sofware AS.) - C:\Windows\system32\svchost.exe

SS - | Auto 20/08/2009 133104 | C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe (gupdate1ca219d76909790) . (.Google Inc..) - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe

SS - | Disabled 09/07/2009 124928 | C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe (HP Health Check Service) . (.Hewlett-Packard.) - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe

SS - | Disabled 30/04/2009 229944 | C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe (hpqwmiex) . (.Hewlett-Packard Development Company, L.P..) - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe

SS - | Disabled 08/07/2009 26168 | C:\Windows\system32\Hpservice.exe (hpsrv) . (.Hewlett-Packard.) - C:\Windows\system32\Hpservice.exe

SS - | Demand 04/04/2005 69632 | C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe (IDriverT) . (.Macrovision Corporation.) - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

SS - | Demand 18/01/2010 69632 | C:\Program Files\Common Files\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe (Macromedia Licensing Service) . (.Macromedia.) - C:\Program Files\Common Files\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe

SS - | Demand 16/12/2009 3453712 | C:\Windows\system32\GameMon.des (npggsvc) . (.INCA Internet Co., Ltd..) - C:\Windows\system32\GameMon.des

SS - | Demand 28/06/2007 1049856 | C:\Windows\system32\oodag.exe (O&O Defrag) . (.O&O Software GmbH.) - C:\Windows\system32\oodag.exe

SS - | Disabled 28/03/2010 66872 | C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe (PnkBstrA) . (.Pas de propriétaire.) - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe

SS - | Disabled 15/09/2008 241734 | C:\Program Files\CyberLink\Shared files\RichVideo.exe (RichVideo) . (.Pas de propriétaire.) - C:\Program Files\CyberLink\Shared files\RichVideo.exe

SS - | Demand 08/09/2008 575488 | C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe (ServiceLayer) . (.Nokia..) - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

SS - | Demand 20/07/2010 407336 | C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe (Steam Client Service) . (.Valve Corporation.) - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe

SS - | Disabled 20/07/2010 0 | C:\Program Files\Hewlett-Packard\Media\TV\Kernel\TV\TVCapSvc.exe (TVCapSvc) . (.Pas de propriétaire.) - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Media\TV\Kernel\TV\TVCapSvc.exe

SS - | Disabled 20/07/2010 0 | C:\Program Files\Hewlett-Packard\Media\TV\Kernel\TV\TVSched.exe (TVSched) . (.Pas de propriétaire.) - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Media\TV\Kernel\TV\TVSched.exe

Posté(e)

Bonsoir

C'est la totalité du rapport ZHPDiag que je veux voir et l'analyse je la ferai si tu permets. ;)

Tu l'héberges comme demandé acr il est très long.

@+

Posté(e)

Bonjour,

downlo10.gifTélécharge tdsskiller.zip

Décompresse l'archive et place TDSSKiller.exe sur le bureau.

Double clique sur le fichier.

Sur l'écran clique sur le bouton Start scan

A la fin du scan, si des nuisibles sont détectés TDSSKiller-malicious.png

Vérifie que l'option Cure est sélectionnée TDSSKiller-cure.png

Clique sur le bouton TDSSKiller-continue.png

Clique sur le bouton TDSSKiller-rebootnow.png

Poste le contenu du rapport C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt

Lance ZHPFix de Nicolas Coolman et colle ces lignes

[HKCU\Software\HKEY_LOCAL_MACHINE]

O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe

O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe

Donne des informations sur la situation.

@+