Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui oui c' était en auto .

JE tien a te remercier quand même mais j'ai formaté aujourd'hui tout va bien .

Bonne continuation et merci encore Roga ;)

*Cordialement

Bon ! OK si ton système fonctionne de nouveau alors c'est cool !

Juste comme ça, tu as réinstallé ton système mais est ce que tu as formaté ton disque en bas niveau ?

Car avec l'utilitaire que les fabricants de disque fournissent, il y as la possibilité de faire des testes pour avoir une idée sur l'état du HDD.

De plus le formatage bas niveau te permet de remettre ton disque à l'état d'origine enfin plus ou moins.

Perso, je le fait à chaque nouvelle installe !

Clt

Posté(e)

Oui oui j'ai re formater bien entendu je n' intalle jamais de nouveau systeme d'exploitation sans formater :)

c'est le meilleur moyen de regle la plupart des problème quand y en a .

ET d'ailleurs meme quand il n'y en a pas je formate toujours :)

( Call Of retourne pleine patate =) )

Cdt.

Posté(e) (modifié)

Oui oui j'ai re formater bien entendu je n' intalle jamais de nouveau systeme d'exploitation sans formater :)

c'est le meilleur moyen de regle la plupart des problème quand y en a .

ET d'ailleurs meme quand il n'y en a pas je formate toujours :)

( Call Of retourne pleine patate =) )

Cdt.

Re,

Alors, tous va bien dans le meilleur des mondes !:smile:

Bonne continuation et bon C.O.D

Modifié par RoGasus7871
Posté(e)

Bonsoir

Tu as quoi comme OS ? ( WinXP, Vista, W7). C'est pour m'aider a trouver une solution.

Sur ton switch, est ce que la LED du port sur la quelque tu as brancher ton PC clignonte.

Essai de brancher ton PC sur un autre port.

Essai de faire un "ping" vers ton modem avec " l'invite de commandes ". Il doit envoyer 4 paquet et tu doit en recevoir 4 si tous se passe bien.

:outch:

Bonjour, hello autre si ip en manuelle voir si la passerelle na pas disparue au niveau ip 192.168.1.x masque 255.255.255.1 passerelle 192.168.1.1, a savoir que les 3 ordis devraient avoir des adersses ip differentes sinon en auto risque de conflie d' adresse; cordialment.