Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dll impossible à changer lors d' un SP2 sur win2k

Messages recommandés

Posté(e)

A deux reprises lors de l' install du pack SP2, j' ai eu un message qui m' a prévenu de l' impossibilité de trouver msrd2x40.dll dans le dossier d' install, alors qu' elle y était !

Même avec une recherche manuelle puis sélection de cette librairie, windows faisait comme si elle existait pas à cet endroit là !

J' ai quand même continué en ignorant le mess et tou semble bien marcher. J' ai cette dll dans C/winnt/system32 , mais c' est la version 4.0.2927.2 de 1991-1999 ... ça ira si je laisse tel quel ?

Posté(e)

Tu vas dire que ce n'est pas une réponse..Mais qu'est ce qui t'empêche d'attendre et voir comment ça évolue....?

Je l'ai aussi dans C:winntsystem32dllcache en version 4.0.2927.2

Sous 98, c'est exactement la même dll..Mais écrite en majuscule...

Posté(e)

Merci Manu :-P

Oui, en effet je vais attendre de voir, mais il vaut mieux prévenir... :-(

Je voulais juste savoir si ceux ayant installé le SP2 avait la même version de cette librairie, au cas où, comme j' ai pas pu la mettre à jour.

Buenas noches :P

Invité y4k9z4
Posté(e)

np Bazoo , cette dll est la même version que vous. je suis pratiquement à jour ... donc :P

jai vu qu'elle avait la valeur Jet , j'ai refusé une maj Microsoft Jet Pack Pre SP3 sur windows update il y a deux jours , aucune idée si il y a un lien entre.

ne compte pas sur moi pour tester cette maj :-(

ykz

• 4 semaines après...