Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Donc, j'ai mis du temps à repondre car le pc n'est pas chez moi mais chez un ami. Du coup aujourd'hui j'ai fait un clear CMOS, supprimer la valeur du Lowerfilters, réinstallé les pilotes X fois et rien...

Du coup aujourd'hui j'ai racheter une carte mere gigabyte avec son integré, j'installe tout les pilotes, tout fonctionne sauf le son et la webcam sur le port USB, j'ai encore une fois tenté X fois la réinstalle des pilotes mais ca ne fonctionne pas.

Du coup le probleme doit venir d'autre part, mais où???

Je vous met une capture de ce que j'ai dans le gestionnaire de peiphériques:

Mon lien

Posté(e)

Salut,

Et tu n'as pas été obligé de réinstaller ton système d'exploitation ? :-?

Posté(e)

Tu as monté une CM différente sans être obligé de réinstaller ton système d'exploitation?

Chapeau ! :bigglasses:

gestionnaire de périfs > clic droit sur les ligne > mise à jour pilote > (avec CD ou par internet).

Posté(e)

Déjà essayé X fois d'installer les drivers pour ces periph, rien n'y fait! Et tout ces problemes existaient avant l'installation de la carte mere. Je pensai à une CM défectueuse c'est pour ca que je l'ai changé, mais rien n'y fait!

Posté(e)

Récapitulons.

Tu as ton CD de Windows ?

Tu as les CD d'installations de ta CM et de ta CG ?