Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je cherche un logiciel de téléchargement qui fonctionne bien avec google chrome.

Pour accélérer la vitesse, mais surtout pour gérer les arrêts et reprises, ce que le module de Chrome ne fait pas.

ce qui fait qu’après interruption volontaire ou accidentelle des téléchargements, on est obligé de tout reprendre.

Merci pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

IDM (internet download manager) = shareware Acheter et télécharger Internet Download Manager au meilleur prix sur Telecharger.com

IDA (internet download accelerator) = shareware Télécharger Internet Download Accelerator sur 01net Telecharger.com

DAP (Download Accelerator Plus) = free Télécharger Download Accelerator Plus sur 01net Telecharger.com

utilisant le 1er, je confirme qu'il télécharge avec tous les navigateurs

pour les 2 autres, je ne sais pas

Modifié par Grizzly
Posté(e)

IDM (internet download manager) = shareware Acheter et télécharger Internet Download Manager au meilleur prix sur Telecharger.com

IDA (internet download accelerator) = shareware Télécharger Internet Download Accelerator sur 01net Telecharger.com

DAP (Download Accelerator Plus) = free Télécharger Download Accelerator Plus sur 01net Telecharger.com

utilisant le 1er, je confirme qu'il télécharge avec tous les navigateurs

pour les 2 autres, je ne sais pas

Merci Grizzli

je vais tester le premier.

Posté(e)

Et bien je trouve qu'il n'est pas mal du tout cet IDM, si ce n'est qu'un petit problème avec google chrome ou sur certains serveurs lorsque je clique sur le lien qui mène au téléchargement, ça m'affiche une page avec un code source (ou quelque chose comme ça).

j'ai pourtant paramétré au mieux.

Je suis donc obligé de passer par IE, ou là ça fonctionne.

Merci de le m'avoir fair découvrir.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

dans les options du programme, a l'onglet "général", sélectionne "utiliser l'intégration avancée" puis, plus bas, sélectionne "détecte les applications qui téléchargent les fichiers"

ça devrait te sélectionner google chrome

ensuite, dans l'onglet "connexions", sélectionne ton débit internet puis mets les tels à 16 (juste en-dessous)

pour certains fichiers, ça va te les télécharger en 16 parties

;-)

Modifié par Grizzly
Posté(e)

dans les options du programme, a l'onglet "général", sélectionne "utiliser l'intégration avancée" puis, plus bas, sélectionne "détecte les applications qui téléchargent les fichiers"

ça devrait te sélectionner google chrome

ensuite, dans l'onglet "connexions", sélectionne ton débit internet puis mets les tels à 16 (juste en-dessous)

pour certains fichiers, ça va te les télécharger en 16 parties

;-)

merci Grizzli pour les renseignements

pour le débit de connexion

j'ai fait deux test sur le net, voici les résultats

test 1

up : 0.66 Mb/s

down : 2.41 Mb/S

test 2 ( sur un autre site)

up: 620kb/s

down: 1259Kb/s

Il faut renseigner le débit en bp/s

Que faut-il que j'inscrive exactement dans la case, car en plus avec les unités, je m'y perd.

Merci encore pour ton aide

Posté(e) (modifié)

tout dépend de ta connexion

mes réglages pour 8MO (ma connexion):

Lan = 10 Mbs

connexion par defaut : 16

j'utilise aussi "Ashampoo Internet Accelerator 3" pour régler ma connexion

en cliquant sur ta connexion correspondante, ca va s'inscrire dans "bps"

"en théorie, d'après france-télécom, je devrais télécharger à 800 kbs - après réglages, j'ai vu télécharger jusqu'à 1,1 Mbs"

Modifié par Grizzly
Posté(e)

bonjour

là j'avoue que je ne comprends plus rien.

J'ai fait plusieurs test de ma bande passante, et j'obtiens des valeurs très faibles.

sur un site ça va de 2MO à 5MO

sur zebulon je suis carrément à 1MO.

J'ai cru longtemps que mon FAI m'avait mis à 16 MO dans l'optique de recevoir la télé par câble.

Qu'en penser?

Posté(e)

speedtest.net

c'est celui que j'utilise pour tester ma connexion

le mieux, pour connaitre réellement ton débit, c'est de télécharger un gros fichier sur un site légal, comme 01net.com par exemple.

télécharge pour test "openoffice.org"