Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

oublie de mot de passe windows

Messages recommandés

Invité marion2802
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Voici mon problème, au mois de mars ma charge de pc a complètement cramé et c'est seulement maintenant que je me suis décidé à racheter un chargeur universel.

Seul soucis, c'est que depuis le mois de mars j'ai complètement oublié le mot de passe inutile que j'avais mis pour accéder à windows.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je viens de prendre un appartement et aller chez papa maman pour me servir de leur pc ça devient un peu lassant.

Merci d'avance

Invité yoyo.thebest
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Voici mon problème, au mois de mars ma charge de pc a complètement cramé et c'est seulement maintenant que je me suis décidé à racheter un chargeur universel.

Seul soucis, c'est que depuis le mois de mars j'ai complètement oublié le mot de passe inutile que j'avais mis pour accéder à windows.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je viens de prendre un appartement et aller chez papa maman pour me servir de leur pc ça devient un peu lassant.

Merci d'avance

Invité yoyo.thebest
Posté(e)

Bonjour,

tu as une solution : austrumi http://mesh.dl.sourceforge.net/sourceforge/austrumi/

Austrumi est une image amorçable d'iso de Linux pour des mots de passe de récupération de NT et d'autres outils et méthodes frais, classée pour les médias CD de taille de carte de visite professionnelle de visite (50Mb). Il vous permet de changer n'importe quel mot de passe, y compris cela de l'administrateur, sur une partition occuppée par Windows NT, Windows 2000 ou la boot de Windows XP.incerrer simplement le CD et quand vous arrivé au message de sollicitation initial de boot,

Posté(e)

Bonjour,

marion2802:

plus d'info sur ta config serait un plus, quel système d'exploitation entre autre?

sinon en fonction de tes connaissances tu peux toujours aller voir cette procédure sur mon blog

yoyo thebest:

je connais pas Austrumi à voir .... par contre mettre brute de fonderie la traduction automatique c'est pas le top, cela aurai été mieux de la retoucher pour une meilleur compréhension, ne serait ce que pour marion2802 . enfin c'est qu'un avis perso.

Salut ;)