Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros Gros PB d'install d'OS


steve_valence

Messages recommandés

:P J'ai un putain de gros probleme je n'arrive pas a installer d'OS a part Win98 chacun me donne un aut probleme mais c XP qui identifie un probleme plus particulierement c une histoire de ACPI mais je n'ai pas trouve ca dans le BIOS sinon Win2k me donne aucun choix mais rebbot la machine avant meme de demarrer l'install et en ce qui concerne linux que des merde selon les versions enfin si quelqu'un a des ID merci de me les donner!!!!!

A+

P.S J'ai deja flashe le BIOS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

force XP à s'installer en mode standart plutot qu'en ACPI si ton bios est trop vieux .... c'est moins risqué que de flasher le bios .

 

tu fais F7 à l'installation de XP au démarrage de l'install :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as deux barettes mémoires essaye les deux independemment, quand un OS style XP ou 2K, plante autant à l'installe neuf fois sur dix ca vient de la Ram, car ces deux OS pros font appel à toute la Ram embarquée sur ta machine, et ce de maniére trés intense....

 

Ca pourrait expliquer aussi pourquoi ton OS fraichement installé plante dés le démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as deux barettes mémoires essaye les deux independemment, quand un OS style XP ou 2K, plante autant à l'installe neuf fois sur dix ca vient de la Ram, car ces deux OS pros font appel à toute la Ram embarquée sur ta machine, et ce de maniére trés intense....

 

Ca pourrait expliquer aussi pourquoi ton OS fraichement installé plante dés le démarrage...

 

Ben j'ai fait ce que t'a dit mais ca n'a rien change enfin ca a cha,ge mais en la mettant ca fait pareil j'ai maintenant un ecran bleu avec ecrit:

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

et ceci meme en mode sans echec

J'en peut plus aider moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait ce que t'a dit mais ca n'a rien change enfin ca a cha,ge mais en la mettant ca fait pareil j'ai maintenant un ecran bleu avec ecrit:

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

et ceci meme en mode sans echec

J'en peut plus aider moi SVP

Faut essayer de refaire l'installe avec les deux l'une aprés lautre, je sais c'est embetant mais ce sera le seul moyen de voir la quelle deconne, à moins que tu aies un testeur de Ram sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait ce que t'a dit mais ca n'a rien change enfin ca a cha,ge mais en la mettant ca fait pareil j'ai maintenant un ecran bleu avec ecrit:

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

et ceci meme en mode sans echec

J'en peut plus aider moi SVP

Faut essayer de refaire l'installe avec les deux l'une aprés lautre, je sais c'est embetant mais ce sera le seul moyen de voir la quelle deconne, à moins que tu aies un testeur de Ram sous la main...

 

Ben j'ai essaye et maintenant au tout debut de l'install j'ai l'erreur suivante:

PFN_LIST_CORRUPT

j'en peux plus

ps j'ai bien desactive l'antivirus du bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...