Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fermer; Achat Echosounder/Sonar/Fishfinder?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Je sais que ce n'est pas de l'ordi, mais j'aimerais avoir votre opinion, il doit avoir des propriétaire de bateau dans le groupe, si vous permettez?

Mon Choix; Je cherche, un Echosonder/Sonar/Fishfinder;

Je cherche avec écran couleur de 5", résolution de 480 minimum, fréquance 83/200, de bonne qualité.

Budget, environ de $500 à $800.00.

Les Lawrance j'aime bien, HDS-5X Fishfinder, Elite HDS-5, Elite Gold, HDS-5,le HDS-5M, et le HDS-5.

Ils m'intéressent mais..........comment s'y retouvé, ça se ressamble beaucoup?

Ils semble intéressant, mais le quel choisir, il semble à peut près pareil. Quel est la différence entre ça?

Lawrance, est tu une bonne marque??

C'est tu un bon choix? C'est quand même assé de $$$, et je ne veux pas me tromper et être déçu.

Voir;

Celui ci m'intéréresserais à condition d'avoir précisément cette carte << Region US020-St. Lawrence Seaway<<. Ou léqivalant, Des Gr lacs à Sept Iles. Il parle des Gr Lacs, mais le fleuve St Laurent est tu compris, ou juste US???

1- Mon lien

2-Mon lien

3- Mon lien

Le site de Lawrance, pour les spécification, de quelques un mais sans les prix;

Vérifiez le HDS 5M, qui n'est pas sur les autres liens.

4- Mon lien

J'ai déjà des GPS Garmin, un 182C, le bateau, et un Nuvi760, pour l'auto, mais dans les Sonars, il n'a pas grand choix, chez Garmin,je trouve.

Vos suggestions SVP.

Merci.

Modifié par Danick