Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut gaspard 2001

Tu veux le placer a quel endroit ton raccourci Bureau?

Un raccourci bureau sur le bureau c'est pas trop pratique :outch::D

Dans la barre des tâches a droite de l'horloge tu as un raccourci bureau en permanence!...C'est peut-être ça que tu cherches?

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut gaspard 2001

Tu veux le placer a quel endroit ton raccourci Bureau?

Un raccourci bureau sur le bureau c'est pas trop pratique :outch::D

Dans la barre des tâches a droite de l'horloge tu as un raccourci bureau en permanence!...C'est peut-être ça que tu cherches?

Ticlou

bonjour ticlou,je me suis sans doute mal expliquer,sur mon autre ordinateur qui tourne avec xp j'ai créer un raccuorci bureau pour arreter l'ordinateur(Shutdown.exe -s - t 00)

est il possible de faire la mème chose avec windows7,si clique droit sur mon bureau j'ai la fonction nouveau -raccourci mais elle ne fonctionne pas,c'est ce que je ne comprend pas

cordialement

Posté(e)

Bonjour,

si clique droit sur mon bureau j'ai la fonction nouveau -raccourci mais elle ne fonctionne pas

c'est quoi qui ne fonctionne pas la création du raccourci en lui même, ou plutôt la ligne de code à saisir .

pour SEVEN c'est :

%SystemRoot%\System32\shutdown.exe -s -t 0

Sans fautes de frappe, sinon ça ne marchera pas

Salut ;)

Posté(e)

pour SEVEN c'est :

Salut ;)

Salut gaspard 2001,Wullfk ;)

Pour éviter les fautes de frappe tu peux faire un copier coller :outch:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

c'est quoi qui ne fonctionne pas la création du raccourci en lui même, ou plutôt la ligne de code à saisir .

pour SEVEN c'est :

Salut ;)

bonjour c'est creation du raccourci qui ne ne fonctionne pas

merci pour le code

cordialement

Posté(e)

Salut gaspard 2001

C'était le code qui ne fonctionnait pas?

La page pour créer le raccourci n'ouvre pas? As-tu une erreur lors de la création?

Si non donnes nous plus de détails!... :chpas:

Ticlou

Posté(e)

Salut gaspard 2001

C'était le code qui ne fonctionnait pas?

La page pour créer le raccourci n'ouvre pas? As-tu une erreur lors de la création?

Si non donnes nous plus de détails!... :chpas:

Ticlou

bonjour,j'ai reussi à créer mon raccourci,le problème est que quand je clique droit sur un espace vide du bureau j'ai une fenetre qui s'ouvre avec plusieurs options dont une qui se nomme "nouveau puis raccourci" mais ça ne marche pas.,je n'ai pas la page pour ecrire le code.

je suis allé dans windows j'ai créer un nouveau dossier ou j'ai ecrit le code que vous m'avez donner et je l'ai envoyer sur mon bureau,ça marche,j'espere que ça ne vas pas poser de probleme plus tard,qu'en pensez vous.

cordialement

Posté(e)

Re,

bonjour,j'ai reussi à créer mon raccourci,le problème est que quand je clique droit sur un espace vide du bureau j'ai une fenetre qui s'ouvre avec plusieurs options dont une qui se nomme "nouveau puis raccourci" mais ça ne marche pas.,je n'ai pas la page pour ecrire le code.

ça c'est quand même pas normal, tu as certainement brider certaines fonctionnalités dans les services Windows ou dans la base de registre, enfin je dis ça sans aucune certitude.

si cela fonctionne d'une façon détourné (comme tu la fais) tan mieux, mais c'est pas dit pour autant que tu n'aura pas d'autres problèmes, et comme on a pas d'autres éléments concernant ta configuration difficile de pouvoir t'aider plus.

si tu considère malgré tout que ton problème est résolu, tu peux éditer ton premier post et mettre "résolu" dans le titre.

Cdlt

Posté(e)

Re,

ça c'est quand même pas normal, tu as certainement brider certaines fonctionnalités dans les services Windows ou dans la base de registre, enfin je dis ça sans aucune certitude.

si cela fonctionne d'une façon détourné (comme tu la fais) tan mieux, mais c'est pas dit pour autant que tu n'aura pas d'autres problèmes, et comme on a pas d'autres éléments concernant ta configuration difficile de pouvoir t'aider plus.

si tu considère malgré tout que ton problème est résolu, tu peux éditer ton premier post et mettre "résolu" dans le titre.

Cdlt

bonjour,et toutes mes excuses,je n'ai pas pu repondre plus tot,effectivement j'ai pas mal de probleme avec cet ordinateur.j'ai supprimer le bidouillage que j'avais fait,apparament ça marchait mais ça n'a pas durer longtemps.hier apres -midi les problemes on commencé (plus de souris,port usb desactivé ) j'ai à peut pret retabli la situation comme j'ai pus,mais j'ai encore des problemes,pouvez vous m'aider

cordialement