Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je voudrais acheter un nouveau lecteur mp3 pour remplacer mon vieux Thomson Lyra 1ere generation (il a 3ans mais ne m'a jamais trahi une seule fois :P ). Et donc la je ne sais pas trop koi prendre --> un jukebox mp3 un poil plus cher mais qui stocke tout ou alors un lecteur normal. Je ne veux pas de DiscMan mp3 c trop gros. Celui qui me semblait le plus interessant est l'iPOD d'Apple mais de base il n'est compatible que Mac meme si des solutions le rendent accessibles aux PC.

Que me conseillez vous ?

Posté(e)

Pff je prefere forcer un peu ma poche et pouvoir enmener facilement une 10ene d'album que me trinballer avec ce petit truc ou tu fou que 2 ou 3 h de sic !!! en + quand je vois les dernier discam a 700F !!

je pense que les trucka carte , c juste pour la frime .....

Posté(e)
je pense que les trucka  carte , c juste pour la frime .....

Personnelement je vois pas trop le rapport avec la frime, personnelement je trouve plus pratique de se ballader avec un petit lecteur mp3 qui tient dans n'importe kelle poche plutot que d'avoir un truc qu'il faut limite foutre dans son sac a dos. Perso moi j'avais achete mon lecteur au tout debut donc il n'y avait pas encore de discman mp3 et la j'ai envie de changer c tout et y a donc aucun rapport avec la frime.

Posté(e)

Bah moi pour avoir tester les 2 , je prefere 10000fois les discmans meme si je trouve ceux a memoire tres classe !!!!!

Mais je ne vois pas grand interer a investire dans un truck cher pour ne pouvoir prendre que legerement plus que avec un Discman normale !!

Quand je vois que avec un pitit CD de MP3 tu peut prendre pour 12 album !!!! :P

Posté(e)

Je sais bien que les lecteurs mp3 a carte ont une faible capacite et c bien pour cela que je viens me renseigner pour par exemple savoir si les jukebox type iPOD par exemple ou Archos (un peu gros qd meme) valent le coup ...