Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.Je rencontre un problème,j'ai un pc fixe protégé par Mcafee (fournit par Free à 5 euros/mois), dernièrement j'ai offert à mon fils un portable que j'ai branché en wifi.Ce portable à Trend micro security 2010 gratuit (2 mois) qui arrive à échéance.Connaissant les gouts de mon fils pour le ( Smurfage ) je préfère entourer ses activités d'une protection.(aussi illusoire soit-elle une protection vaut mieux que pas de protection du tout.

Je ne sais pas comment procéder.Si je fais une demande auprès de Trend micro ne vont ils pas considérer cette demande émanant de mon Pc fixe et de par le fait protéger celui-ci.Dans ce cas je me retrouverais avec 2 anti-virus sur le meme PC et rien sur le portable.Une autre solution envisageable ( virer Trend micro ), et acheter un anti-virus quelconque et l'installer sur le portable ? Voila j'ai enfin terminé,j'espère ne pas avoir été trop confus,et surtout j'espère trouver sur le forum une ame charitable qui saura me conseiller.Je vous remercie par avance.Bonne journée à tous.

Posté(e)

Allo kikouiou

Ce portable peut aller sur Internet ? alors il y a normalement possibilité d'acheter un licence Trend Micro sans ennui.....et sans passer par ton ordi de Bureau. Et même en passant par ton ordi de Bureau il y des chances que cette licence vienne via une clé d'activation et/ou un fichier d'installation que tu pourrais transférer sur l'ordi portable. En espérant ne pas partir de "troll" ,si parfois tu cherches l'antivirus le plus performant dans les produits payants ,Kaspersky est difficile a battre....suivit par Eset NOD32. Dans le gratuit il y a Avira Antivir qui est performant .Alors peut importe le choix ,un seul antivirus en temps réel par ordi....comme tu sembles savoir.

J'espère avoir répondu a tes questions....

@+