Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc lent au démarrage + erreurs + 2 mises à jour bizarre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous

Voici quelques semaines (aout) Apollo a désinfecté mon PC bureau - XP - mozilla. Tout fonctionnait bien mais depuis quelques temps, il ralenti de nouveau au démarrage, très long à tout installer. Mets le contour bureau par défaut Bleu alors que j'ai mis la couleur Olive. Il me dit à chaque fermeture que 2 mises vont être installées, tous les jours, les installe-t-il vraiment ?? et met régulièrement un rapport erreur à la fermeture, soit pour Avira, soit imprimante, soit mozilla.......

J'ai posté le rapport hijackthis, MBAM et Avira, Apollo me dit rien au niveau infection et me conseille de venir chez vous ce que je fais

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Modifié par sylwya

Posté(e)

Bonjour sylwia,

Voici quelques semaines (aout)

C'est bientôt noël :)

PC portable, de bureau, quelle marque, quel modèle, quel OS ????? (cela devrait figurer dans ton profil)

Comment il comporte en mode sans échec ? mêmes symptômes ?

Posté(e)

Bonsoir Leminou

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Oui ! LOL !! j'aurai dû mettre quelques mois au lieu de quelques semaines :roll:

Je suis sur PC Bureau - Acer Aspire T135 S97Z - XP

Mode sans échec, je le fais de ce pas

:super:

Posté(e)

Re

En mode sans échec, les 2 mises à jour sont toujours à mettre à jour à la fermeture du PC

Il est moins long au démarrage mais je pense que c'est normal

Je n'ai pas eu d'erreur lors de la fermeture

Voilà ! désolée de ne pas pouvoir dire plus. Est-ce que je dois vérifier autre chose ?

Merci

Posté(e)

Salut vous deux ,

quel sont les mise a jours ?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour

Comment puis-je voir leurs intitulés ? quand mon PC s'éteint, il me dit "n'éteignez pas votre PC, il se fermera automatiquement après installation des mises à jour". Il semble installer quelque chose puis s'éteint normalement et le lendemain rebelote...........

Merci

Posté(e)

Bonjour sylwia, Shiin,

@ sylwia, lancer Windows Update et regarder les KBxxxx qui te sont proposés...

essayer ce qui est dit en fin de post ICI

Posté(e)

Bonsoir

Il s'agit de la KB2418241 et de la KB2416473

Je fais comme sur le post et.......

Windows update dit 2 mises à jour sont téléchargées et prêtes à être installées..... j'ai forcé l'installation par le update, mais me dit "les mises à jour n'ont pas été installées" alors qu'il y a bien eu le le symbole de mise à jour !!!!

Je fais quoi ??!! Snifff !

Merci

Posté(e) (modifié)

En consultant l'historique des mises à jour, j'ai vu que ces 2 mises à jour sont téléchargées mais non installées depuis le 14 octobre avec un code erreur 0X645

Modifié par sylwya
Posté(e) (modifié)

Salut vous deux,

j'ai la solution a ton probleme en effet donc net framework 3.5 qui t'empêche d'installer ces mise a jour je te conseil de de le télécharger ici ensuite installe le et redémarre

tiens nous au courant

Cordialement

Modifié par Shiin