Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc lent au démarrage + erreurs + 2 mises à jour bizarre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je viens de lancer l'installation, c'est hyper long !!!

Dois-je ensuite désinstaller les framework antérieurs ??

Dès que c'est terminé je reviens vers vous 2.

Merci

Modifié par sylwya

Posté(e)

Donc voilà....

Installation Framework 4.0 effectué, je n'ai plus de mises à jour à la fermeture :super:

Mais j'ai toujours des erreurs, j'ai éteins 3 fois le PC, et j'ai eu 2 fois erreur sur Firefox et 1 fois sur Avira :cry2:

Mon bureau semble ne plus changer de couleur de contour et mes raccourcis ne bougent plus de place.

Dois-je vérifier autre chose ?? ou est-ce les framework antérieurs qui doivent-être désinstallés ??

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

les framework antérieurs qui doivent-être désinstallés ?

Non, même les v1.x, et suivants peuvent servir pour d'autre applications.

Avira Antivir viens de passer en v10 (mise à jour automatique) mais j'ai eu un plantage, il m'a fallu rebooter.

Pour les erreurs de Firefox, essayes de le lancer en mode sans échec (sans module), si ça fonctionne, ce doit être un module qui dec..

La solution est de les désactiver tous d'en activer un et relancer FF, (à refaire pour chaque module pour trouver le coupable)

La liste impressionnante des .Net

pointnet.th.jpg

Le blabla c'est ICI

Posté(e)

Bonjour Leminou

Pour les Framework, il n'existe pas un moyen de "réparer", car j'ai vérifié et je n'ai pas la version 1.0, cela commence à 2.0 ??

Pour Avira, je n'ai pas mis la mise à jour en Auto, je préfère le faire manuellement car cela ralenti énormément le PC à l'ouverture, je fais la mise à jour quotidiennement à un moment où je n'utilise pas le PC, peut être que l'erreur avira se situe là !

Pour Firefox, je n'ai pas installé tous les modules car beaucoup ne m'intéressent pas, peut-être ai-je raté un module important, je vais tester sans module et voir....... je reviens vers vous

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Pour télécharger la V1.1 c'est ICI

Avira est long au boot (il n'est pas seul) après, il ne ralentis pas plus qu'autre chose. C'est la version Free (les MAJ sont plus difficiles a obtenir) ou payante (MAJ prioritaires) ?

Posté(e)

Bonsoir

j'ai donc désormais framework 1.1 - 2.0 - 3.0 - 3.5 - 4

Après désactivation des extensions et réinstallation Firefox semble fonctionner normalement, ai rebooté plusieurs sans erreur, je vais surveiller sur les prochains jours et vous tiendrez informé

Merci

Posté(e)

salut ,

ok sa marche content que cela fonctionne

Cordialement

Posté(e)

Bonjour

comme promis je viens vous informez de la suite.....

Tout semble être rentré dans l'ordre, vitesse au démarrage normale.... + plus d'erreurs à la fermeture + les 2 mises à jour n'apparaissent plus.

Un grand merci pour votre aide

Je mets donc "résolu" sur mon 1er post"

Sylwya