Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme pc freeze

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ;)

voilà ça fait quelques temps maintenant que j'ai des freezes sur mon pc. Cela dure max 2 min et ça se passe souvent quand je suis sur le net. Je suis sous seven x64 et je voulais savoir d'où ça vient sachant que j'ai aucaun malware ou trojan (test de spybot, admw, a2 free, secuser.com) et test matériel apparement ok (memtest ok et OC ok).

Je pense à un conflit mais lequel??

Voici ma fenêtre de processus au repos:

testtjz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pourquoi j'ai 2 trucs d'adobe qui s'ouvre? ou c'est autre chose?

merci de votre aide. ++

Posté(e)

salutation,

ce que je ferais:

1) clic droit sur les "adobe" et "arrêter le processus" et retourne sur le net voir si ça continue

2) je vois aussi 4 internet explorer ouverts en même temps (fais pareil qu'au dessus)

et qu'est-ce que "bigdog" (vm-sti.exe*32) ?

si après modif, ça tourne sans freeze, clique sur "démarrer", "exécuter",inscrire "msconfig" + entrée - aller dans l'onglet "démarrage" et décocher les cases "adobe"

redémarre ton PC

Posté(e)

salut merci de ta réponse:

- si je stoppe un des internet explorer ça me l'enlève. Je sais pas pourquoi j'ai 2 processus ie qui s'ouvrent quand je lance ie.

- bigdog c'est la cam ;)

Posté(e)

- si je stoppe un des internet explorer ça me l'enlève. Je sais pas pourquoi j'ai 2 processus ie qui s'ouvrent quand je lance ie.

OK, ça doit gérer le 64 et le 32 bits, pour cela 2 ouvertures en même temps

mais pkoi 4 !!!!!

tu ne m'as pas donné le résultat de l'arrêt des processus d'adobe ! tjrs freeze ?

Posté(e) (modifié)

Pour IE, la meilleure solution est de ne pas l'utiliser.... C'est quand même le pire des navigateurs internet !

il y a du pour et du contre pour IE

mon navigateur par défaut est "firefox" car j'ai tous mes marques-pages (favoris pour IE) et des toolbarres nécessaires à mon usage

j'utilise "internet explorer" quand firefox coince sur certains sites ou "opera" pour naviguer plus rapidement

IE me dépanne

je recommande tout de même à "Bender" de passer à "firefox"

Modifié par Grizzly
Posté(e)

Bonsoir,

Zitoon; dire que IE est nul, ne résoudra pas en soit le problème de Bender

Bender; récupère le soft ProcessExplorer (la dernière version actuellement est la 12.04) qui permet d'en savoir plus sur les processus qui tourne, et revient nous mettre les éléments que tu auras (screenshot, ou texte) sa permettra peut être de comprendre pourquoi il y a 4 process d'IE.

++

Posté(e)

ok merci de vos réponses je vous poste ça dés que j'ai un peu de temps libre ;)

Normalement, j'utilise firefox (plus sûr) mais il lague 2 fois plus que IE donc c'est pour ça que je ne l'utilise plus à moins que le freeze s'arrête :) ++

Posté(e) (modifié)

Wullfk Oui c'est vrai que c'est pas très constructif.... Mais bon, cela fait 10 ans que je ne me sert plus d'IE.... Il me sort par les oreilles.

Par contre, as-tu testé IE version 64 bits ?

Modifié par zitoon
Posté(e)

Voilà le screenshot pris avec le logiciel process explorer:

process.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Oui zitoon j'utilise ie 64 bits car je croyais que ça venait du 32 bits les freezes mais apparement non ;)