Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme pc freeze

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

IE 64Bits c'est bien beau sur le papier, il a certes le mérite d'être officiellement le seul , contrairement à Firefox qui n'apparait pas sur mozilla.org, et qui plus est il est quand anglais, et aucun plugin ne fonctionne dessus.

Pour en revenir à IE version 64Bits, c'est pour le moment pas intéressant de l'utiliser tan que le plugin Flash Player n'existera pas pour le 64Bits, merci qui, merci ADOBE

Bender, laisse tombé pour le moment la version 64Bits

pour le reste (le screenshot de process explorer), je regarderai ça chez moi, car sur un netbook et qui plus est au taff, c'est pas le top.

++

Posté(e)

RE

ben même avec le 32 ça bugué, mozilla, chrome, opéra aussi... Donc je me suis dit au départ c'est à cause du 64 bits. Pourtant ça le faisait pas avant.

Par exemple ce matin, on dirait qu'il y a pas de freeze.... Je pige pas.... Mais ça va pas tarder à freezer :(

Posté(e)

J'ai pas poser la question avant, mais est ce que le problème de freeze existe que lorsque tu utilise le navigateur (quel qu'il soit)

car dans le cas contraire, j'ai eu ce problème après l'installation de Windows 7 (32 ou 64Bits), j'ai pu le régler en allant dans les propriétés d'alimentation, en premier lieu j'ai désactiver la mise en veille prolongé, mais bon sur un PC de bureau ça peut se comprendre, et puis j'ai aussi modifié le paramètres qui concerne les ports USB (toujours au même endroit) en faisant en sorte qu'il ne se coupe pas lorsque le PC n'est pas utilisé.

oops! je vais manger, si j'ai du temps après je mettrait une procédure plus détaillé.

++

Posté(e)

re

ça me le fait quand j'utilise un navigateur quelqu'il soit.

Quand je navigue dans l'ordi, ça le fait pas car j'ai rebooté (avant ça le faisait trés rarement).

C'est bizarre car hier aucun freeze que de trés léger...

ça peut venir de ma carte graphique? ( ça fait plus de 2 ans que je l'ai et je l'ai bien faite chauffer ;) )

++ bon week end

Posté(e)

re,

ça me le fait normalement juste aprés le démarrage. ça freeze 2 à 4 min puis aprés ça marche nickel.

Sauf aprés une période d'inactivité, ça peut freezer....

ça me gonfle !!! ^^

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je verrais bien des processus de recherche auto de mise à jour,

pour les voir il suffirait de lancer au démarrage un outil tel que currports

CurrPorts affiche la liste de tous les ports TCP/IP et UDP ouverts sur votre ordinateur.

Pour chaque port de la liste, les informations concernant le processus utilisant le port est également affiché avec son chemin, sa version etc.

Donc pour résoudre le soucis : ne plus laisser en auto les update tel que que celui de Windows et +++

Note : Process Explorer donne à voir le processus avec son ID (faisant le lien avec Currports) mais pas l'activité réseau.

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e)

salut

merci de ta réponse. Dés que ça freeze j'esaie devoir et de faire un screenchot de ce logiciel ;)

bonne journée ++

Posté(e)

Pour currports, y a rien qui change lors des erreurs.

Par contre j'ai ça dans observateur d'évènements et ce matin j'ai vu wermgr.exe (j'ai désactivé la planification des résolutions d'évènements)

ffffoj.jpg[/img]

C'est bizarre ça me met des erreurs avec média player alors que je l'utilisais pas... ça viendrais peut être de là et de AVG?

++ bonne journée

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut à tous

en fait quand je redémarre le PC le freeze disparait appremment (ça fait 2 jours uqe je fais ça et ça a l'air de fonctionner)

De plus, j'ai fait une manip pour corriger un bug d'une mise à jour du pilote nvidia.

Je pense que je vais changer de DD et de carte graphique dans pas longtemps en espérant que ça règle ce petit souci

++ bon week end