Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

N'ait pas de craintes outre mesure....c'est le pilote que je songe supprimer ...pas plus

La "Référence modèle" de ton est ce :

• PSU30E

ou

• PSU31E

Et disons que dans le pire des cas il y a normalement moyen de restaurer la partition de l'usine pour remettre ton ordi comme a lka sortie de l'usine...on verra en temps et lieu

@+

c'est un PSU30E

J'ai telecharger un pilote chez toshiba (carte intel 3945 Version du pilote 12 4 3 9) et je viens de l'installer.

Donc en ce moement je teste la connexion pour savoir au bout de combien de temps elle disparait.

J'avais egalement pense a supprimer les connxions et les reconstruire mais je ne sais comment.

J'ai remarque que dans les propeietes de la connexion sous vista (toshiba) il y avait des rubriques non presentes dnas les proprietes xp (PC HP)

Sous XP il y a protocole TCP/IP seulement alors que sous Vista il y a

TCP/IP V6

TCP/IPV4

Pilote de mappage

Repondeur de topologie

Par ailleurs dans les statuts de la connexion sous vista apparaissent

Connectivité IPV4 : Internet

Connextivite IPV6 : limité

et cela même quand la connexion est parfaite

Posté(e)

Salut, apparemment ca remarche.

Ca devait etre comme tu le pensais le pilote.Mais je ne comprends pas pourquoi sans raison et du jour au lendelain, la carte decide de ne plus fonctionner avec son ancien pilote.

Merci beaucoup de ton aide