Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

 

j'ai un sérieux problème dont je voudrai l'exposé :

on branchant plusieurs imprimantes modem EPSON T50 en nombre 08 dans un seul Pc

au moment de lancer des impression sur les huit imprimantes s'arrête spontanée

avec l'apparut ion du message spooler subsyteme s'arrêt

de ce fait, je sollicite nos cher aimable du forum de vous demandez de bien vouloir

me parvenir la solution à ce problème

mes salutation

  • Upvote 1

Posté(e)

Bonjour,

 

Qu'est-ce qu'une "imprimantes modem" ?

 

branchant plusieurs imprimantes modem EPSON T50 en nombre 08 dans un seul Pc

8 mêmes imprimantes connectées en USB sur un PC ?

 

avec l'apparut ion du message spooler subsyteme s'arrêt

Lire ICI (extrait ci-dessous)

 

- ( Windows XP ) Spooler subsystem app a rencontré un problème et va être fermé :

Ou un message d’ erreur vous signale au moment d’ imprimer que la tâche ne peut pas être achevée.

Ce problème est posé par l’ existence de logiciels tiers installés avant le pilote de votre nouvelle imprimante. Redémarrez en mode sans échec et, dans l’ Explorateur Windows, supprimez l’ ensemble du contenu de ces deux répertoires :

c:\windows\system32\spool\printers et c:\windows\system32\spool\drivers\w32x

puis, dans la Base de registre, parcourez :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Environment\Windows NT x86

Supprimez l’ ensemble des sous-clés à l’ exception de celles-ci : Drivers / Print Processors

Ouvrez ensuite :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Monitors

Faites de même que précédemment à l’ exception des sous-clés suivantes : BJ Language Monitor / Local Port / PJL Language Monitor / Standard TCP/IP Port / USB Monitor

Il ne vous reste plus qu’ à redémarrer et à procéder à une réinstallation complète de votre imprimante.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...