Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon PC portable (asus eee 1000) se bloque, c'est à dire que l'image devient fixe, plus possible de bouger le curseur de la sourie, je ne peux plus activer les majuscules, etc... Même en attendant, il ne se débloque pas. Donc reset à chaque fois. Cela arrive quelque soit la tache que je suis en train de faire. Mais le plus souvent, cela arrive quand je suis internet, avec google chrome et IE. C'est meme systématique sur internet; donc je poste depuis un autre PC. Alors que dans les autres activités non.

Je ne savais pas ou poster, je l'ai fait ici car je soupçonne un virus.

Voilà j'attend vos conseils!

Posté(e)

salut ;)

As tu les mêmes soucis en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?

Poste ces rapports stp =>

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
  • Si tu ne vois pas ces deux rapports, tu les trouveras dans le dossier C:\rsit

Posté(e)

Bonjour,

Oui j'ai le même problème en mode sans échec, le pc se bloque meme plus rapidement!

En plus maintenant à l'allumage il me dit qu'il y a une erreur avec shell.exe

je m'occupe de poster les rapports ce week end car je n'ai pas eu le temps de poster au début de la semaine.

Posté(e)

Bon et bien je vais avoir du mal à faire cela puisque mon PC ne veut plus démarrer. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, l'écran s'allume mais reste noir rétroéclairé. Les voyants sont aussi allumé mais il ne se passe rien d'autre. Cela est arrivé juste après l'installation d'une mise à jour windows XP en voulant le rallumer (je n'ai pas un windows piraté pourtant).

Des idées?