Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai toujours été sur Windows XP et maintenant que j'ai un "nouveau" pc portable j'aimerais decouvrir l'univer MAC, sauf que je suis sur Vista donc je me demandais quel système instaler ( il y en a plusieur et pas que le OS X je crois non ? ps : je viens de lire qu'on ne pouvait avoir ce dernier OS qu'en achetant un .. Mac --' )

Et si vous avez une idée sur les pilotes, dur ou pas dur a trouver ? Des liens ? Sinon je remettrais un XP dessus ...

C'est un Fujitsu siemens Amilo Amilo Xa 2528-P6002 ( http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/424273-Ordinateur-Portable-Amilo-Xa-2528-P6002-AMD-Turion-64-X2-TL60-2-0-GHz-Ecran-17.htm ).

Ou alors je me pencherais sur Linux mais j'aimerais bien avoir un XP en dualboot ? Sa ce fait comment ?

Donc voila, hezitez pas a balancer des liens, merci :)

Posté(e)

Bonjour, j'ai toujours été sur Windows XP et maintenant que j'ai un "nouveau" pc portable j'aimerais decouvrir l'univer MAC, sauf que je suis sur Vista donc je me demandais quel système instaler ( il y en a plusieur et pas que le OS X je crois non ? ps : je viens de lire qu'on ne pouvait avoir ce dernier OS qu'en achetant un .. Mac --' )

Et si vous avez une idée sur les pilotes, dur ou pas dur a trouver ? Des liens ? Sinon je remettrais un XP dessus ...

C'est un Fujitsu siemens Amilo Amilo Xa 2528-P6002 ( http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU-SIEMENS/424273-Ordinateur-Portable-Amilo-Xa-2528-P6002-AMD-Turion-64-X2-TL60-2-0-GHz-Ecran-17.htm ).

Ou alors je me pencherais sur Linux mais j'aimerais bien avoir un XP en dualboot ? Sa ce fait comment ?

Donc voila, hezitez pas a balancer des liens, merci :)

up, je suis en train de chercher des driers ( ou kernels ) pour mon matos ..

Posté(e)

me manque les kexts ( et non pas kernel :grin6: )pour :

CM : Fujitsu XTB71_, Bios version 1.0L-4C 15-000F du 12/13/07

CPU : AMD Turion 64 X2 Mobil technology TL-60

Ethernet : Nvidia Geforce

Wifi : Fujitsu siemens computer WLAN 802.11 b/g (SiS163u)

Lecteur optique : HL-DT-ST DVDRAM GSA- T ZON ATA Device

Donc si vous savez ou je peux trouver sa je suis preneur :) MErci

Posté(e)

J'ai eu plusieurs infos grâces a un anglophone mais je me demande ce que c'est que :

amd/universal distro pour leopard

amd compatible kernel,

seatbelt fix ?

Merci d'éclairer ma lanterne ;)

Posté(e)

Et ben ... je pensais qu'il y aurais plus d'activité sur le fofo de Zebulon. Ceci dis, à ce qui parait il n'existe pas de retail pour AMD donc je me dirige vers une distrib : soit le iatkos V7 soit le kalyway 10.5.2. ( pour les prochains galériens )

• 3 semaines après...
Posté(e)

Désolé, mais côté "activité" je trouve ce topic tout à fait normal, tant il est inhabituel (voire impensable) de voir un post traitant du piratage de MacOS X (parce que c'est bien ce que c'est, vu que la licence interdit l'installation sur autre chose que du matériel Apple). Il est également étonnant de l'avoir vu survivre aussi longtemps, alors je ne parle même pas de "obtenir des réponses" ! :-D

Concernant ton unique question parlant de multi-boot sur PC, je suis obligé de te dire que c'est la base de la base de l'installation de Linux et que tu trouveras la réponse dans tous les tutos et peut-être même directement dans la procédure d'installation de toute distribution récente.

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum (règles 1 et 6 en particulier)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...