Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande d'avis pour config gamer mid-range

Messages recommandés

Invité OuterHaven
Posté(e)

Salut à tous,

Je suis allé sur les différents magasins de Paris 12e/13e aujourd'hui pour demander des devis et je me retrouve avec la config suivante :

Processeur : i5 760

Carte mère : P55A UD4

Mémoire vive : G.Skill Ripjaws 1600 CL9 2x2Go

Carte Graphique : Gigabyte GTX 460 1Go O/C

Disques Dur : OCZ Vertex 2 SSD 60go et Western Digital 500Go Caviar Blue

Boitier : HAF 912 Plus

Alimentation : Cooler Master Gx 750W

Graveur Blu-Ray : LG GGW H20L

Ventirad : Noctua NH-U12P SE

Carte wifi : TP LINK

Moniteur : Samsumg P2450H

+Montage + O/C proco + install windows 7 64 bits pour vérifier que tout fonctionne (ils ne me fournissent pas l'OS car j'ai une clé gratuite avec mon école ; ça me permet d'éviter l'install et à eux de vérifier que tout fonctionne bien)

PRIX : 1360euros.

Vous en pensez quoi ? Merci d'avance à tous =).

PS : Intérêt d'une carte son ?

PS2 : Une petite question, j'ai cru comprendre que le HAF 912 + n'avait que du USB 2.0 en façade. Cela veut il dire que j'aurais le USB 3.0 uniquement à l'arrière avec la carte mère ?

Posté(e)

SLT, quel sera l'utilisation de ton ordi pour justifier le ssd et le graveur blue ray sinon pour le reste c'est tres bien.

L'interet d'une carte son et surtout lorsque tu fait de montage musique ou tu les connete a des grandes basse.

Et pour le boitier tu peut voir vers le Antec Dark Fleet DF-30 avec un emplacement facade hot swap.

Si il y a possibilite des lien aurait ete bienvenue !!!

;)