Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton live up date

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je lance Norton live up date, la vérification des mises à jour fonctionne, le téléchagement se fait correctement, mais l'installation des procédures échoue. Idem sur mon second ordinateur.

Quid?

Posté(e)

Quand je lance Norton live up date, la vérification des mises à jour fonctionne, le téléchagement se fait correctement, mais l'installation des procédures échoue. Idem sur mon second ordinateur.

Quid?

Posté(e)

J'ai aussi NORTON 360 et depuis 2 jours impossible d'executer LiveUpdate.

J'ai l'impression que le site NORTON est fermé ou peut-etre attaqué par 1 virus ???

Posté(e)

J' ai le même problème .

Sur la version 2010 comme la version 2011.

CHKSDK signale 2 fichiers tronqués mais il ne les répare pas.

J ai essayé de contacter Nortonlive mais le site ne répond pas.

Si quelqu'un a des info je suis preneur.

Posté(e)

Meme probleme. Probleme entre Norton et Livebox. Je suis en panne depuis ce matin 8h et en connection avec Norton Support depuis 9h30. Je suis maintenant en 14eme position pour avoir le support Norton! Il y a une solution sur www.norton.com/fr/forum mais imossible de se connecter. Quelqu'un a t il la réponse? Merci d'avance.

Posté(e)

Pour t'éviter de change de site internet:

Les produits Norton rencontrent actuellement des problèmes avec LiveUpdate sur les réseaux d'Orange / Wanadoo, Euphonynet et Mobistar.

Nos ingénieurs examinent en détail la cause de ce problème, mais si vous souhaitez le résoudre immédiatement vous pouvez utiliser les serveurs DNS fournis par Symantec:

Pour Windows XP:

Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration> et double-cliquez sur Connexions réseau> faites un clic droit sur la carte réseau et sélectionnez TCP/IP> cliquez sur propriétés dans la partie inférieure droite de la fenêtre

Pour Windows Vista/7

Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Réseau et Internet> Centre Réseau et partage.

Cliquez sur Modifier les paramètres de la carte sur le côté gauche

Double-cliquez sur l'icône "Connexion au réseau local" qui permet d'afficher votre statut LAN.

Cliquez sur Propriétés> sélectionnez 4 (TCP/IPv4)> cliquez sur Propriétés en bas à droite

Dans la fenêtre active introduisez les adresses IP suivantes dans les champs "Serveur DNS préféré" et "Serveur DNS auxiliaire"

198.153.192.1

198.153.194.1

Cela remplacera votre serveur DNS actuel avec un serveur DNS fourni par Norton.

Attention: des fautes de frappe dans les paramètres DNS peuvent entraîner la perte de votre connexion Internet

Une fois cela fait, suivez les étapes ci-dessous:

Si vous avez Windows XP:

1. Cliquez sur Démarrer > Exécuter

2. Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez: cmd

3. Cliquez sur OK

4. À l'invite de commande, tapez: ipconfig /flushdns && netsh winsock reset

4. Redémarrer l'ordinateur

Si vous avez Windows Vista / 7:

1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd dans la zone Rechercher.

2. Pour lancer l'invite de commande avec des droits administrateurs, saisissez la combinaison de touche suivante: CTRL+MAJ+ENTREE

3. À l'invite de commande, tapez: ipconfig /flushdns && netsh winsock reset

4. Redémarrer l'ordinateur

J'espère que cela pourra vous aider.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation

--

Stephen

Norton Forums Community Manager

Symantec Corporation .....