Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

explorer.exe à 100%CPU !!! arg !!!

Messages recommandés

Invité y4k9z4
Posté(e)

rahhhh .... pkoi j'ai pas tout lu .....

c'est sous win2k now sous XP ca doit être paramètrable aussi mais ou :-P

par les propriétès systèmes mais après ...

sorry je sais pkoi suis parti tête baissée sur un win2k :-(

sûrement les bières accompagnant le match de foot :P

Posté(e)

Je viens d' avoir le même problème, et deux fois de suite ! :P

Sous win2k j' ai l' UC ( c' est le CPU ? ) qui était à 100% , et je pouvais plus bouger aucun fichier sur le bureau, ni dans l' explorateur. Les progs ne se lançaient plus avant que je reboot ou que je ferme l' appli sur laquelle il était resté apparemment bloquée :-(

J' ai ma mémoire virtuelle de C: qui manque de place je crois ( j' ai que 100 Mo de libre sur C: ! ).

Est-ce qu' on peut changer la mémoire virtuelle de partition sans problème ?

Par exemple mettre celle de C: sur D: ?

De plus, je trouve tous ces termes peu parlants... c' est quoi la "taille du registre" ?

Yakuza :-P je vois que tu n' as pas de taille initiale et maximale définie pour le lecteur C: , personnellement j' ai respectivement 384 et 768... c' est bien réglé chez moi ( j' ai 256 Ram si ça a un rapport ...) ?

Invité y4k9z4
Posté(e)

non c'est voulu justement j, 'ai déplacé le swap fixe de 384 MO sur mon deuxième HD qui est en FAT32 system file dynamique .

tout simplement comme dirait mon fils :P

ykz