Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'espère que la prochaine fois que je posterais ce sera plus positif.

Tout d'abord voilà ma config:

AMD 64 3000+ @2.35gz 3go de ram 6600gt tdh windows xp service pack 3 navigateur Opera 10.63.

Pour commencer il y a peu je me suis malheureusement chopper Security tools !!! Une vraie galère pour l'éradiquer finalement avec combo fix je pense avoir réussi mais au prix de plus de 300 euros de mon compte en banque car sans même que j'accepte leurs propositions. Les pirates ont réussi à prendre je ne sais comment mes codes de cartes bleues et se sont lachés sur le ste de Itunes depuis le Luxembourg !!!

Security tools n'a plus refait surface, pour le moment...

Je change de config bientôt (janvier pour le sandy bridge) et j'aimerais éviter de formater mon HDD car j'ai 100 go de photos que je ne peux stocker ailleurs pour le moment.

Les symptômes du Pc sont plantages répétitifs du navigateur (firefox, Opera et même IE7), les pages qui s'affichent qu'a moitié ou bien en partie crypté, les photos qui ne s'affichent pas correctement et le processeur quasiment tout le temps à 100% pour 4 onglets d'ouvert !!!

Plus l'impossibilité parfois de lire mes mails, je peux me connecter mais le contenu des mails ne veulent que rarement s'afficher en bas.

La copine me gueule dessus lol et hier m'a lancer la pire insulte "si c'est pas réparé demain je vais acheter un Pc chez Carrouf !!" vous comprenez que mon futur Pc plaisir de janvier en dépends (sandy bridge sli 460 et tout le toutim).

J'ai déjà scanner plusieurs fois avec Gdata et idem avec malwarebyte anti malware mais rien de détécter.

Je suis à votre écoute.

Voici le rapport Hijackthis si ça peut vous aider:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4

Scan saved at 06:08:09, on 10/11/2010

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\DVDAudio\CTDVDDet.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe

C:\WINDOWS\CTHELPER.EXE

C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe

C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe

C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVKTray\AVKTray.exe

C:\Program Files\G Data\TotalCare\Firewall\GDFirewallTray.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe

C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\G Data\AVKProxy\AVKProxy.exe

C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVK\AVKService.exe

C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVK\AVKWCtl.exe

C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe

C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\G Data\GDScan\GDScan.exe

C:\Program Files\G Data\TotalCare\Firewall\GDFwSvc.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe

C:\Program Files\Opera\Opera.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\wlcsdk.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\WINDOWS\system32\mspaint.exe

C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HiJackThis\HiJackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = MSN : Hotmail, Messenger, Bing, Actualité et Sport

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = Bing

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Bing

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = MSN : Hotmail, Messenger, Bing, Actualité et Sport

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,c:\program files\g data\totalcare\avkkid\avkcks.exe

O2 - BHO: G Data WebFilter Class - {0124123D-61B4-456f-AF86-78C53A0790C5} - C:\Program Files\G Data\TotalCare\WebFilter\AvkWebIE.dll

O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll

O3 - Toolbar: G Data WebFilter - {0124123D-61B4-456f-AF86-78C53A0790C5} - C:\Program Files\G Data\TotalCare\WebFilter\AvkWebIE.dll

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] :"C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\Surround Mixer\CTSysVol.exe" /r

O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDET] "C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\DVDAudio\CTDVDDet.EXE"

O4 - HKLM\..\Run: [sBDrvDet] :"C:\Program Files\Creative\SB Drive Det\SBDrvDet.exe" /r

O4 - HKLM\..\Run: [updReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [iSUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start

O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] :"C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [nTrayFw] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [CTXFIREG] CTxfiReg.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] "RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] "nwiz.exe" /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] "RunDLL32.exe" NvMCTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] :KHALMNPR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [G Data AntiVirus Tray Application] C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVKTray\AVKTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [GDFirewallTray] C:\Program Files\G Data\TotalCare\Firewall\GDFirewallTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [itLauncherAutoStart] "C:\PROGRA~1\INSTAN~1\bin\ITLAUN~1.EXE" -Embedding /AutoStart

O4 - HKCU\..\Run: [superCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Default user')

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {2D663D1A-8670-49D9-A1A5-4C56B4E14E84} - (no file)

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {084DAC27-6FA3-4F55-9005-033F2F102F5C} (ITPPDiagIE Class) - http://data.jeuxclassiques.com/npwwg.cab

O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - Page introuvable | Facebook

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab

O16 - DPF: {ABB08127-7417-11D4-8566-00500448008D} (Chat Class) - http://downloads.winwise.fr/Common/npchatlax.cab

O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab

O16 - DPF: {E77F23EB-E7AB-4502-8F37-247DBAF1A147} (Windows Live Hotmail Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w4/m3/photouploadcontrol/MSNPUpld.cab

O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll

O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll

O23 - Service: G Data AntiVirus Proxy (AVKProxy) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\G Data\AVKProxy\AVKProxy.exe

O23 - Service: Planificateur G Data (AVKService) - Unknown owner - C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVK\AVKService.exe

O23 - Service: G Data Gardien (AVKWCtl) - G Data Software AG - C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVK\AVKWCtl.exe

O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe

O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe

O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe

O23 - Service: Forceware Web Interface (ForcewareWebInterface) - Apache Software Foundation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe

O23 - Service: Service G Data Backup (GDBackupSvc) - G Data Software AG - C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVKBackup\AVKBackupService.exe

O23 - Service: Pare-feu personnel G Data (GDFwSvc) - G Data Software AG - C:\Program Files\G Data\TotalCare\Firewall\GDFwSvc.exe

O23 - Service: G Data Scanner (GDScan) - G Data Software AG - C:\Program Files\Fichiers communs\G Data\GDScan\GDScan.exe

O23 - Service: G Data Tuner Service (GDTunerSvc) - G Data Software AG - C:\Program Files\G Data\TotalCare\AVKTuner\AVKTunerService.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe

O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\Bluetooth\LBTServ.exe

O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe

O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe

O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe

O23 - Service: ForceWare user log service (nSvcLog) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: PACSPTISVR - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe

O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe

O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe

O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe

O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe

O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe

O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

O24 - Desktop Component 0: (no name) - Sign In

--

End of file - 12222 bytes

J'ai fais un test des ports sur le site et voilà ce que ça donne (ça m'a l'air inquiétant):

Attention ! Il existe un ou plusieurs ports ouverts ainsi que un ou plusieurs ports détectés comme fermés !

Un ou plusieurs ports ont répondu aux test, cela signifie qu'ils sont ouvert. Un port ouvert permet aux pirates potentiels d'accéder facilement à votre machine. De plus, un ou plusieurs ports fermés ont également été détecté. Bien qu'il soit protégé, un port fermé reste visible, un pirate potentiel peut donc tenter d'attaquer votre machine. Il est vivement conseillé de masquer (ou à défaut fermer) ces ports ou de modifier la configuration de votre firewall.

Ports TCP ouverts 135 epmap Utilisé pour les applications client/server basées sur des systèmes d'exploitation Microsoft

139 netbios-ssn Utilisé pour le partage de fichiers dans un réseau local

445 microsoft-ds Utilisé pour le partage des protocoles SMB. Son exploitation peut permettre d'obtenir vos mots de passe

Ports TCP fermés 21 ftp Utilisé pour le transfert de fichier entre ordinateurs

22 ssh Le shell SSH permet de se connecter à un serveur de façon sécurisée

23 telnet Utilisé pour obtenir un shell distant

25 smtp Utilisé pour le transfert de courrier électronique entre deux hôtes. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port.

79 finger Permet de connaître diverses informations relatives à votre profil

80 http Utilisé pour les services Web. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port

110 pop3 Utilisé par les serveurs de messagerie Internet. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port.

113 auth Utilisé par certains serveurs de messagerie ou de newsgroups (MiRC - Virc...). Des problèmes de performances peuvent survenir si ce port est masqué

119 nntp Utilisé par les serveurs de news pour la distribution d'articles Usenet

143 imap Utilisé par les serveurs de messagerie Internet pour l'envoi de messages électroniques. Si vous n'utilisez pas de serveur IMAP, il est conseillé de fermer ce port.

389 ldap LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) : utilisé pour accéder automatiquement à des services d'annuaires en ligne

443 https Utilisé pour sécuriser les communications HTTP. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port. Ce port est également utilisé par AOL Instant Messenger

1002 N/A Port non standard

1024 N/A Port réservé

1025 N/A Port non standard

1026 N/A Port non standard

1027 N/A Port non standard

1028 N/A Port non standard

1029 N/A Port non standard

1030 N/A Port non standard

1720 h323hostcall Port non standard. Peut être utilisé par NetMeeting

5000 N/A Utilisé pour communiquer avec tous les périphériques UpnP reliés à votre réseau

Ports TCP masqués Aucun port détecté

Merci d'avance (je vous posterais une page crypté/bug dés que ça le refais).

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Il serait intéressant de voir le rapport C:\Combofix.txt.

Utiliser cet outil pour Security Tools c'est comme un marteau-pilon pour écraser une mouche. :grin6:

Sauf si tu as "acheté" Security Tools, je ne vois pas comment ce rogue pourrait dérober ton numéro de compte bancaire.

Il y a surement autre chose.

downlo10.gifTélécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware de RubbeR DuckY

arrow210.gif Double-clique sur le fichier mbam-setup-1.46.exe (sous Vista et 7 autorise les modifications)

A la fin de l'installation, veille à ce que les options suivantes soient cochées

• -Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware
    -Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware

arrow210.gif Clique sur Terminer

Une fenêtre Mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware va s'ouvrir avec une barre de progression.

Puis une autre annonçant le succès de la mise à jour de la base de données. Clique sur OK.

Le programme s'ouvre sur l'onglet Recherche.

Coche casev10.jpgExécuter un examen rapide, clique sur le bouton recher10.jpg

arrow210.gif A la fin du scan, sélectionne tout et clique sur Supprimer la sélection

arrow210.gifPoste le rapport qui s'ouvre après cette suppression.

Redémarre le pc si cela est demandé

Tu peux retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution.

downlo10.gifTélécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.

• arrow210.gif Clique sur zhpdia16.jpg pour lancer l'installation.
    arrow210.gif Clique sur zhpdia17.jpg pour lancer le programme.

Sous Vista et Sept , il faut cliquer droit dessus et dans le menu contextuel sur Exécuter en tant qu'administrateur.

arrow210.gif Clique sur zhpdia10.jpg pour vérifier si une mise à jour du logiciel est disponible.

arrow210.gif Clique sur zhpdia13.jpg pour lancer le scan.

arrow210.gif Clique sur zhpdia15.jpg quand le scan sera terminé pour mettre le rapport dans le presse-papier.

arrow210.gifPoste ce dernier dans ta réponse en l'hébergeant sur cjoint10.gif. (Explications en cliquant sur l'image)

arrow210.gif Referme l'outil.

warn10.png Le rapport sera enregistré sur le bureau. zhpdia18.jpg

@+

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord merci Nardino de vouloir m'aider ;)

Alors, j'ai effectuer mon scan Malware, une fois terminé il lance une page que j'ai séléctionner puis j'ai fais clic droit supprimer car il n'y avait pas "supprimer la selection" ça m'a demandé voulez vous enregistrer les modifications j'ai dit oui mais je n'ai pas eu d'autres fenêtres qui se sont ouvert j'ai perdu le contenu.... mauvaise manip ?

Edit: J'ai refais un scan. Je te post le contenu et je supprime tout après ?

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46

www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5087

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

Internet Explorer 8.0.6001.18702

10/11/2010 12:16:50

mbam-log-2010-11-10 (12-16-50).txt

Type d'examen: Examen rapide

Elément(s) analysé(s): 148643

Temps écoulé: 7 minute(s), 7 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

Edit2: concernant ZHPdiag je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon PC voilà ce que ça me met

! C:\Documents and Settings\Tiskina\Mes documents\Téléchargements\ZHPDiag.zip: Fin de l'archive incorrecte

et sinon l'autre lien sur le site ça me met téléchargement arrété avant même que ça finisse ?? comment le récupérer dans ce cas (mail ?) ?

Modifié par Artai
Posté(e)

Bonjour

Envoie le copier-coller du rapport Combofix.txt.

@+

Il ne veut malheureusement plus se lancer :(

Il s'est lancer la première fois et j'avais refuser la mise à jour puis plus rien et impossible de le réinstaller il me dit maintenant "somes installation files are corrupt. please download a fresh copy and retry the installation".

Peut-être n'est-il pas desinstaller ? mais avec ccleaner je ne le retrouve pas c'est vraiment bizare.

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne te demande pas de relancer Combofix mais de me poster le rapport qui est à la raicne , soit C:\Combofix.txt

Si toutefois il existe.

@+

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne te demande pas de relancer Combofix mais de me poster le rapport qui est à la raicne , soit C:\Combofix.txt

Si toutefois il existe.

@+

Non il n'existe plus...

N'y-a-t-il pas un autre moyen de trouver la solution à mon problème :-?

Posté(e)

Bonjour

**Suppression de Combofix**

Dans le menu Démarrer :

• -Sous XP > Exécuter > tape combofix /uninstall valide par Entrer ou OK
    -Sous Vista/7 > recher10.jpg ou Exécuter > tape combofix /uninstall valide par Entrer ou OK

Un message t'avertira de la bonne suppression de l'outil

Puis tu télécharges une nouvelle version et tu laneces l'outil.

@+

Posté(e)

Bonjour

**Suppression de Combofix**

Dans le menu Démarrer :

• -Sous XP > Exécuter > tape combofix /uninstall valide par Entrer ou OK
    -Sous Vista/7 > recher10.jpg ou Exécuter > tape combofix /uninstall valide par Entrer ou OK

Un message t'avertira de la bonne suppression de l'outil

Puis tu télécharges une nouvelle version et tu laneces l'outil.

@+

Bonjour,

Bon apparemment il est plus sur l'ordi puisque la commande dans executer et même rechercher ne trouve plus rien. Par contre toujours impossible de l'installer et même beaucoup de mal à le télécharger.

On peut voir avec un autre logiciel, non ?

Posté(e)

Bonjour,

Tu n'as pas la possibilité de charger Combofix et ZHPDiag chez un ami ou un voisin ?

Ensuite tu les transfères sur ton pc démarré en mode sans échec et tu les lances en commençant par Combofix..

Démarre en mode sans échec.

Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.

Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionner Mode sans échec à l'aide des flèches du clavier et cliquer sur Entrée (Enter)

Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelque minutes pour démarrer.

Il faut choisir la même session qu'en mode normal et non pas la session Administrateur qui n'apparaît que sous ce mode (Sous XP).

@+