Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le Câble sur WinXP


Papsmanu

Messages recommandés

J'ai Internet avec le Câble et je sais réinstaller Internet sur Windows 98 et les autres mais po sur WinXP, j'aimerais avoir de l'aide car je crois faire tout ce qu'il faut mais Internet Explorer affiche :

"Impossible d'afficher la page...." et ça sur tous les sites que j'essaye. J'y comprend rien :-P , ça me gave :-( , si quelqu'un a Internet avec le Câble et a WinXP j'aimerais qu'il essaye de m'aider.

 

 

Ciao ! :P [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Par exemple, ce n'est pas la peine d'utiliser le kit wanadoo cabl epour se connecter au net.

 

dans l'assistant de connection internet de xp pro, il y'a une option appelée :

"se connecter en utilisant une connection large bande qui necessite un nom d'utilisateur ou un mot de passe"

 

 

des lors, tu n'as plus qu'a configuré avec les dns et compagnie...

 

C'ets ce que j'ai sur ma becane connectée a wanadoo cable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

pareil pour configurer ma connection , je passe par => options d'internet =>

 

assistant de connection => se connecter en utilisant une connection large bande ..... etc

 

Cable NC Numericable

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour provider Chello , UPC Chello. Pour reconfigurer internet sur Windows 98 je fais clique droit sur Internet Explorer / Connexions / Paramètres LAN / je décoche "Détecter automatiquement les paramètres de Internet Explorer / je coche "Utiliser un serveur proxy" et je tape l'adresse : "proxy........" et le Port "8...". Voilà, je crois que j'ai donné assez de détails .

 

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de la configuration TCP/IP pour ta carte réseau tu as bien vérifié que tu es sur l'option client DHCP ?

 

Zut, j'ai pas de 98 sous la main et je ne me rappelle plus le nom de l'option.

 

En tout cas c'est dans :

panneau de configuration -> réseau -> TCP/IP

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...