Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

accelerer ca connexion adsl


walid

Messages recommandés

Vois déjà quels sont tes débits remontants et descendants avec Grenouille.

Ensuite tu peux toujours optimiser les downloads avec un programme qui s'appelle Tweak all, il fonctionne avec des plugins suivant les optimisations que tu souhaite opérer, et agit un peu comme l'astuce du port Com sous 98 avec les connections RTC, du coup moi j'ai des downloads qui tapent au début (plus ou moins longtemps) des débits de prés de 300Ko/s et qui sont trés souvent supérieurs à 70 Ko/s quand rien ne tourne à côté...

Mais bon on connait tous les mesures de Windows à ce niveau là....

 

C'est le seul truc que je connaisse... :P

 

Aprés tu peux toujours fignoler les valeurs Mtu, TTL et cie dans ta BDR, mais alors là c'est du cousu main et tu ne pourras pas juger autrement de l'efficacité de ces fignolages qu'à vue de nez....

Bref auta,nt ne pas te prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des downloads qui tapent au début (plus ou moins longtemps) des débits de prés de 300Ko/s et qui sont trés souvent supérieurs à 70 Ko/s quand rien ne tourne à côté...

Oui, et après la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'aluminium !! :P

 

 

 

 

 

 

 

PS: si tu as autre chose que netissimo 1, je n'ai rien dit... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon on connait tous les mesures de Windows à ce niveau là....

C'est le même principe que l'astuce pour le port Com avec les connexions RTC, j'ai l'impression de me repeter là....

 

Ca bourre au début et ensuite ca revient à le normale, j'ajouterai aussi que ca dépend des sites, mais le download est bel et bien effectif....

 

Mais bon on va pas refaire le débat sur le débit théorique et tel qu'il est reporté par windows....

 

Je suis en Xtense wanadoo, donc netissimo1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

hulk a une valeur rwin trop grande mais c'est un freeware par contre je crois qu'il ne tourne pas sous win2k et xp mais pas sûr ...

 

essayes tweakmaster 1.6 , shareware full fonction en trial et tu choisis le wizard strategy , etc .... et choisis la méthode d'opti 1. reboot

 

et test , avant la fin du trial fais un point de restauration et desinstalles le soft puis restaure .

le soft est plus là mais les clès bdr opti elles oui ...

 

c'est pas du z

 

c de l'info :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...