Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

accelerer ca connexion adsl


walid

Messages recommandés

c'est pas du z

 

c de l'info  

D'un certain point de vue, ca revient à utiliser les effets du soft sans le payer (puisque normalement ca devrait s'arrêter lors de la désinstall, quand tu as dépassé la période de trial).

Cela dit, le type qui a pondu ce soft est pas très malin de le faire payer, puisqu'il suffit de connaître certaines clefs de la BdR et d'avoir une calculette pour savoir quelles valeurs y mettre...

En gros, tu paies pour pas avoir à ouvrir regedit mais avoir une interface graphique autour de ça...

Si ca peut lui rapporter un peu de $$$, pkoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

c'est un peu vrai :-( on peut trés bien se débrouiller avec regedit et les clés bdr ... suffit de calculer ses valeurs suivant son fai .

 

mais bon je préconisais cette astuce pour les personnes qui connaissent pas trop la bdr et les valeurs RWin , Mtu etc ....

 

suis d'accord que c'est con de faire payer ce genre de soft surtout qu'il existe des freewares mais celui calcule vraiment bien ....

 

bon l'astuce de restaurer la bdr c'est pour éviter au gars de casquer x $$ pour un soft GUI d'opti de bandwith :-P

 

bon il peut l'acheter si il veut :P

il fait aussi dns host en dynamique ....

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Bazuzeus a raison il faut venir en Belgique, up/down 128/1120 KBPS (record personnel 857 KBPS mais comme mon pc est merdique il a planté:c'est un autre problème). Sérieusement parlant je ne sais pas si tes parametres sont valables par rapport à ce qui est proposé en général chez toi mais il y a quelques trucs auxquels il faut donner une importance capitale:il faut de préférence pouvoir raccorder son pc sur la prise d'alimentation telephone de l'ensemble de ton habitation cad la premiere prise sur laquelle la régie donne le signal car certains electriciens sont peu scrupuleux sur la qualité des cables(et je sais de quoi je parle), voir la qualité des cables utilisés pour les raccordements en général(vade retro les allonges de 350 Km de cable merdique) et enfin voir si la régie du telephone ne peut rien faire pour la puissance du signal sur la ligne (je pense que oui). Si ca peut aider tant mieux si j'ai parlé pour ne rien dire: j'aurai essayé.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...