Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un problème imprimante lorsque je demande imprimer un page je vois bien le fichier aller dans la file impression mais il ne reste que quelque seconde et disparait bien sur sans être imprimé je n'arrive pas a résoudre ce problème pouvez vous m'aider ?

Ce n'est pas un problème imprimante a mon avis car elle fonctionne sur l'ordinateur d'un ami

imprimante canon ip5200 branché sur port usb système exploitation Windows seven

Posté(e) (modifié)

Salut cricri4

As-tu les bons pilotes pour le système d'exploitation?

As-tu bien suivi la notice d'installation? L'installation c'est bien passé

Ordinairement il faut réinitialiser l'imprimante avec le logiciel ou un bouton sur l'imprimante :chpas:

Elle est bien reconnu comme imprimante par défaut

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut cricri4

As-tu les bons pilotes pour le système d'exploitation?

As-tu bien suivi la notice d'installation? L'installation c'est bien passé

Ordinairement il faut réinitialiser l'imprimante avec le logiciel ou un bouton sur l'imprimante :chpas:

Elle est bien reconnu comme imprimante par défaut

Ticlou

oui j'ai les bon pilotes ;oui l'imprimante est reconnu comme imprimante par défaut

et j'ai scrupuleusement suivi la notice installation

Posté(e)

Salut

Dans les services Windows, le service spooler d'impression est bien ''démarrer'' et en automatique

Ticlou

Posté(e)

Salut

Ton Windows 7 est un 32 ou 64Bits?

La ré-initialisation de l'imprimante avec le logiciel ou un bouton sur l'imprimante si c'est le cas, donne rien?

Ticlou

Posté(e)

Salut

Supprimes tout l'installation de l'imprimante, un nettoyage des fichiers temporaires avec Ccleaner, puis réinstallea le tout suivant les spécification. Je ne vois pas d'autres solutions, il y a peut-être eu des erreurs d'inscription lors de l'installation

Ticlou

Posté(e)

Merci mais j'ai déja fait cela ;j'ai essayer fix it print de microsoft resultat tout est ok ;ensuite logiciel canon de réparation imprimante répose tout est ok également

Mon problème est avec la file d'attente je vois le fichier entré en attente impression il reste quelque seconde et disparait sans être imprimer je pense que c'est la le problème peut être une autorisation windows que je n'ai pas qu'en pensez vous

Posté(e) (modifié)

Salut

A mon avis il manque quelques choses a l'imprimante ou des fichiers système qui sont mal initialisés.

Je ne vois pas d'autres solutions que le nettoyage et la réinstallation

Edit: Il n'y a pas de restrictions utilisateurs sur ton pc?

Ticlou

Modifié par ticlou