Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Comment faire pour récupérer un logiciel (en l'occurence NERO + Clone DVD) qui est installé sur mon ancien ordi, afin de le transférer sur mon nouvel ordi? Je suppose qu'il faut faire un ghost, mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?

Ancien ordi : Pentium 3 - 450 sous Windows 2000

Nouvel ordi : Pentium T6000 sous Windows 7

Merci a tous - GRANDSCHTROUMPH

Modifié par grandschtroumph

Posté(e)

Salut,

Tu peux faire une image.

Avec Drive Image XML tu peux faire cette image. Il dispose en plus - contrairement à des logs payants - d'une option permettant de "repiquer" des dossiers/fichiers, voire des programmes.

Tu as cet excellent tuto >

[Guide/tuto] : DriveImage XML faire une image de vos disques : Windows NT, 2000, XP

Bien lire et suivre la procédure pour graver en boot le CD d'utilisation.

à Comment créer un CD Bootable contenant DriveImage XML:§ 8

Il doit y en avoir d'autres, mais il reste mon préféré.

;)

Posté(e)

Salut grandschtroumph

Les version antérieurs ne marchent pas sur Vista ou Windows 7.A moins d'une nouvelle version de Nero qui serait installée sur ce Windows 2000

NOTE: Version 7.7.5.1 is the minimum for Vista or Windows 7 Compatibility

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour

le plus important c'est de récupérer les clefs de licence .

Car pour clone DVD tu le télécharge sur sylsoft et tu remet ta clef

comme pour NERO (si il convient a ton nouveau PC)

Salut

Ordinairement la clé d'un logiciel est pour une version spécifique, c'est pas valide pour un update a moins d'une promotion spéciale, mais ça coute rien de l'essayer

Amicalement:alien2:

Ticlou