Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'U-pack et paf plein de merde


Messages recommandés

le seul bug pour ma parre est l' affichages des icones en 24Bits

ce qui est très moche chez moi :-( carte graphique on écran..... :-P

quel improtance

 

voilà comment remettre les icones en 16 où 32Bits

 

HKEY_CURENT_USERControl panelDesktopWindowsMetrics

 

et la faux modifier la clée

Shell Icon BPP

 

met 16, où 32 ferme et redémarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que ce soit l'Upack qui fout la merde sur ton PC

 

ben disons que c'est depuis que je l'ai installé que ça merde

 

d'ailleurs les couleurs viennent de partir en couilles à l'instant ou j'écris, j'ai plus de curseur sur le texteles icones a coté de l'horloge sont tout noir le fond de la barre de défilement vient de virer au bleu clair comme la couleur de fond de la fenetre utilisé dans la barre des tache

faut que je réinstalle ou quoi ????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

As tu essaye de faire manuellement les astuces de Zebulon ?

Sinon reinstalle windows par dessus l'ancien y gardera les modifs des vxd mais supprimeras les entres dans la base de registre.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réglé le problème : comme je venais de réinstallé windows et seulement quelque logiciel ben j'ai formaté, j'ai pas réinstallé l'U-pack et tout marche correctement !

 

Par contre quand je fais les miseà jour de windows sur windows update le téléchargement se bloque en plein milieu d'une mise à jour c'est bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

...si apres scan antiviral , si il y a rien fais :

Demarrer>Programmes>accessoires>Informations système>Gestionnaire de conflit de versions et remets les vxd et autres qui sont sauvegardées...tout devrait rentrer dans l'ordre!

Pour voir si ce souci , tu peux aussi regarder dans:

Demarrer>Executer>ecris dedans qfecheck

Controles si les mises à jour sont en rouge....si c'est le cas tu peux appliquer la mesure précédente qui rétablira ta stabilité! :-(

Pour ce qui me concerne U machin me mettait le souk dans les vxd....dommage que la désinstallation n'est pas incluse dans le programme :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...