Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé le disque dur de mon ancien pc sur le nouveau. Il est bien reconnu dans le bios mais a un moment c'est un écran noir avec le curseur en haut à gauche qui s'affiche et puis plus rien.

D'où peut provenir ce problème??

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Salut dur...dur...

Si c'est un Idle le cavalier est-il a la bonne place?

Si non donnes nous plus de détails sur tes périphériques,DD, lecteur graveur, sata ou idle, la position est aussi importantes

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut Ticlou...

Pour le matos : Windows XP Familial  / DD Maxtor 6E040L0 40Go / IDE / Lecteur JLMS XJ-HD166S DQS5 

Le cavalier est bien positionné mais quand tu parles de 'position' il s'agit de quel matériel???

Est ce que ces infos te suffisent??

A plusse tard et merci

Posté(e)

Merci pour ton info... Jusque là tout va bien...!!!!

Par contre il faut que je t'informe que lorsque je le mets en dd esclave je peux le voir dans ma session avec toute son arborescence...  :hehe:  

Alors question : pourquoi pas en dd maître et pourquoi en dd esclave ??   :crazy3:  Problème de dd???

A+

Posté(e)
J'ai installé le disque dur de mon ancien pc sur le nouveau.

Salut

Si ce disque de ton ancien pc contient un système d'exploitation, il peux y avoir un problème en maitre. Le formater serait une solution a condition qu'il ne contienne aucune données avant l'opération :outch:

Tu peux me donner ce que tu veux faire avec ce disque :chpas:

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir à vous deux,

Regarder dans le BIOS 1) si le disque est reconnu 2) si il est bootable en premier (si c'est ce que tu veux faire ?)