Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ouvre un nouveau sujet si je peux me permettre car je pense avoir 1 nouveaux soucis distincts des précédents postes.

le journal d'évènement s'est arrêté eventlog."Le service d'Enregistrement d'événement a été arrêté." ID évè. 6006

je ne sais pas comment le relancer..

Le soucis, c'est que dans msconfig/services/journal des évènements, il me met "en cours d'éxécution"...

dans Démarrer -> Exécuter -> services.msc..le journal est "démarré" /automatique..et pourtant rien ne s'enregistre?? (Je n'ai pas d'option a gauche pour le démarrer contrairement à tous les autres services)

???? je n'y comprends rien..le service "notification d'évènement système est lui aussi démarré en automatique..

Hier, j'ai réussi à le faire repartir en le désactivant puis en le relançant..mais ce matin...de nouveau le journal est arrêté..

J'ai tenté un truc.. j'ai séléctionné "notification d'évènement système " et j'ai cliqué a gauche en haut sur redémarrer...mais rien ne se passe..

Comment reinstaller ou relancer ce service s'il vous plait???

Un grand merci pour vos réponses et votre aide...(je m'épuise avec cet ordi)

voici une capture de mon registre concenrant le logevent http://i55.tinypic.com/33krbpg.jpg

Modifié par rororudy