Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

PC d'un ami : XP messagerie windows live mail.

3/4 fois le mm pb : les mails n'arrivent pas :evil:

pendant ces mm périodes j'envoie un mail test et ça passe :-?

Cet aprèsm un de ses clients (et oui c'est le boulot en cause en plus :cry: ) lui donne au tél ce message d'erreur :

mail rejeted OFR-06 (in replay to end of DATA command)

Ce soir je lui envoie 3 mail pour boulot toujours et à chaque fois, retour à l'envoyeur avec :

"Hi. This is the qmail-send program at websiteout12.httpserveur.net.

I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.

This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<contact@xxxxx.fr>:

Sorry, Your message cannot be delivered because the recipient does not have enough disk space left for it."

Infos en plus : il est hébergé chez Gandi (après contact c'est son nom de domaine) qui, d'après ce que j'ai compris, redirige les mails sur une "boite existante". Son FAI est orange. Ce soir, sur mes conseils, le mm client a essayé d'envoyé sur le mail orange de sa femme et mm résultat (1er message d'erreur)

Je n'y comprends rien ! :chpas: Et vous ? Help me please ! c'est moi qui lui ai installé son mail, faut que je trouve le blême :(

merci d'avance pour vos lumières

Posté(e)

Bonsoir,

juste à titre d'information, la traduction du message suivant :

<contact@xxxxx.fr>:

Sorry, Your message cannot be delivered because the recipient does not have enough disk space left for it."

"Désolé, votre message ne peut être livré parce que le destinataire ne possède pas suffisamment d'espace disque".

soit le destinataire à sa boite de messagerie pleine, ce que je doute car le message aurait une autre formulation du genre "mailbox full"

ou alors son disque dur est plein, ce qui me parait plus probable au vu du message.

faudrait donc vérifier l'espace qui reste sur le HDD ou la personne reçoit ces mails, et y faire un peu le ménage en transférant sur un autre disque ce qui n'est plus utile mais dont on souhaite tout même garder une trace. (archivage)

Salut

Posté(e)

Oui ça aurait été simple mais ce n'est pas ça. L'ordi est loin d'être plein : 2 partitions, bcp de place sur chacune d'elles.

c'est bien pour ça que je ne comprends pas :roll:

Je pensais plutôt à la boite mail mais c'est compliqué avec cette redirection gandi-Orange. je suis plutôt perdue.. En plus je ne sais pas où exactement sont redirigés les mails qui arrivent sur GANDI