Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis :grin6:

Regarde les conseils de Ticlou....j'ai déjà presser une touche :mad: ...et je ne m'y ferai plus prendre :P

Regarde ce tuto:

Réinstallation de Windows XP (avec formatage) - Tutorial - Articles : Astuces-Internet

et si ca ne marche pas d'avantage avise moi..

On songera a mettre le disque a zero via Kill Disk

@+ et bonne journée !

Édit:

Active@ Kill Disk Hard Drive Eraser. Low Level Format.

Bonjour zonk

merci pour tes precieux conseils, mais malheureusement comme je l'est dit que j'appuie ou pas sur une touche au premier redemarage de l'ordi,il me refait une instal

j'avoue que je ne comprend plus rien. Je viens de changer le lecteur de cd -pareil-de clavier (j'ai cru qu'il pouvait y avoir une touche de coincée) mais cela fait pareil.

j'ai + petit DD je les est tpus mis -pareil- help!!!!!!!!!!

alors pour vous c'est une prob materiel ou systeme ?

Merci pour les prochaines reponses

MB

Posté(e)

:outch: :outch: Zonk,

Pas vu, pas grave. Ca se complète.

C'est la meilleure solution pour installer maintenant proprement XP.

;)

Posté(e)

Va ici

Active@ Kill Disk. Hard Drives Eraser. Free Download.

et choisi

« Download Bootable ISO Image of Active@KillDisk to burn CD

Tu dezippes celui ci et tu verras in fichier.iso....tu le grave via ton logiciel de gravure en cd image ou un synonyme....si tu n'as pas de logiciel de gravure ...va au message # 01

ok, je l'est deja telecharger.je je grave et je vous tiens au courant

merci a+

ko-t131314.html

et une fois le cd bootable fait tu démarres ta machine avec le cd dans le lecteur et tu choissis "one-pass zeros method"

Tu laisses travailler jusqu'a la fin et apres tu installes XP

Si ca bloque encore je soupconne ton cd d'install d'etre corrompu

@+

Posté(e)

Si tu as 2 DD, déconnectes (PC éteint, débrancher le câble d'alimentation) en un pour garder celui où tu veux installer XP.

Télécharge KillDisk >>

Active@ Kill Disk. Hard Drives Eraser. Free Download.

Tu peux prendre la version Floppy disk si tu as un lecteur de disquette.

La version CD ce sera mieux.

http://software.lsoft.net/boot-cd-iso.zip

Après avoir gravé le fichier *.iso sur un CD, tu pourras redémarrer dessus en mettre à zéro ton DD. Ce peut être long....patienter.

Tu peux ensuite installer XP avec ton CD d'installation.

bleuet (18/11/2010 - 16:23) ;)

ok je fais et je vous tiens au courant a+

MB

Posté(e)

Salut retraite

Si tu as le même résultat a la prochaine installation après avoir utiliser Kill Disk, trouves un autre cd d'installation Windows

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut retraite

Si tu as le même résultat a la prochaine installation après avoir utiliser Kill Disk, trouves un autre cd d'installation Windows

Ticlou

re ticlou

je suis actuellement entrain de faire killdisq oui c'est long mais bon!pour ce qui est de changer de cd, j'ai mon voisin qui à le même que moi et cela fait pareil- mais c'est avant que killdisq fasse sont travail, quand il a fini je refait la manipe et je vous tiens au courant.

a+MB

Posté(e)

Salut

Peut-être aussi un problème de clavier, touche qui reste coincée, clavier sans fil ou usb?, c'est une chose a vérifier avec un autre en PS2 si possible

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut Ticlou

Au message #11 retraitre semble mentioner qu'il a essayer avec un autre clavier........reste seulement la souris mais je ne peux songer la mettre en cause

@retraite

il est de quel capacité ce hhd??

et oui c'est relativement long...mais c'est plus que du bonbon !!:super:

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Salut Ticlou

Au message #11 retraitre semble mentioner qu'il a essayer avec un autre clavier........reste seulement la souris mais je ne peux songer la mettre en cause

Je viens de changer le lecteur de cd -pareil-de clavier (j'ai cru qu'il pouvait y avoir une touche de coincée) mais cela fait pareil.

Salut

C'est surtout pour savoir quelle sorte de clavier,un ps2 est préférable :outch:

reste seulement la souris mais je ne peux songer la mettre en cause

Si elle n'est pas coupable, on va la mettre en cage :D

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
retraite a écrit : j'avoue que je ne comprend plus rien. Je viens de changer le lecteur de cd -pareil-de clavier (j'ai cru qu'il pouvait y avoir une touche de coincée) mais cela fait pareil.

• Lecteur CD changé
  • DD changé
  • clavier changé
  • Mettre un PS2 ?
  • CD d'installation : changé
  • souris : j'y crois pas.

Un killDisk résoudra tout ça.

bleuet (18/11/2010 - 22:45) ;)