Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petits probleme !!!!!!


fay14

Messages recommandés

Salut a tous , voila j'ai 2 probleme ;

 

 

 

1er: quand je lance une defragmentation les % reste a 0 ca decolle pas est j'ai fais un scandisk est pareille il ce bloque est me demande scandisk a redemarrerb 10 fois voulais vous continuez ou pas , car sois disant un programme est en cours d'utilisation or que tous mes programmes sont fermer que dois je faire svp pour arriver a defragmenter merci ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivj mais lors du scandisk il s'est arreter est j'ai eu un ecran bleu de Windows avec des erreurs dont voici ce qui me marque

 

 

 

< Une exception OE s'est produite à 0028:CFF19480 dans le Vxd---

 

L'appel s'est effectué à partir de 0028:C001D218 dans le Vxd NDIS(C01) + 00005B30, il peut être possible de continuer normalement >

 

 

 

Voilà le message est quand j'ai continuer le scandisc n'as toujours pas voulu ce lancer et comme j'ay connais absolument rien du tout je demande quelques lumiere pour tout ca stp merci ,j'ai fais tous ce qui m'as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j'ai eu un probleme de post

 

 

 

Salut Olivj j'ai fais tous ce que tu m'as dit mais lors du scandisk il s'est arreter est j'ai eu un ecran bleu de Windows avec des erreurs dont voici ce qui me marque

 

 

 

< Une exception OE s'est produite à 0028:CFF19480 dans le Vxd---

 

L'appel s'est effectué à partir de 0028:C001D218 dans le Vxd NDIS(C01) + 00005B30, il peut être possible de continuer normalement >

 

 

 

Voilà le message est quand j'ai continuer le scandisc n'as toujours pas voulu ce lancer et comme j'ay connais absolument rien du tout je demande quelques lumiere pour tout ca stp merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ces que je connais pas grand chose simplement je suis avec une mise a jour de Wmillenium un DD de 8 Giga un PC compaq de bureaux + 128 de ram + graveur HP 10 4 32 processeur intel celeron a 433 Mhz ercarn 17 pouce carte son integre en fin de compte tout est integre + je suis en adsl si ca peux t'aider avec un modem sur carte ethernet dlink32 ... modem alcatel speed touch home + crate voodoo 3 3000 pci est j'ai pas de port AGp voila je sais pas si ces ca que tu m'as demander mais bon je te remerci quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ton pbm est facile : tu es dans le traquenard Microsoft. Tu fais une copie sur disquette de tes fichiers que tu veux conserver. Tu fais démarrer->arrêter-> redemarrer sous DOS

 

puis une fois l'écran DOS affiché, tu tapes :

 

CD..

 

quand tu as : C:>

 

tu tapes : format c:

 

Quand c'est fini, tu n'éteins pas, tu introduis la disquette de démarrage, et la suite... OK ? D'autres précisions avant de lancer l'opération ? A ton service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...