Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec uxtheme.dll

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème. Vendredi, mon ordinateur à planté. Je l'ai emmené chez un réparateur et celui-ci la reprogrammer. Tout allait bien (J'ai perdu beaucoup de chose mais le principale à été sauvé). Sauf que samedi, quand j'ai voulu ouvrir microsoft word (qui avait fonctionner vendredi soir) un message est apparu: Erreur ce programme à cesser de fonctionner, uxtheme.dll impossible à trouver.

J'ai chercher sur internet et ai tout essayer, rien ne marche. Je suis incapable de changer le fichier.dll dans windows/système32 car j'ai besoin selon l'ordinateur d'une autorisation spéciale. Pourtant je suis l'administrateur de mon ordinateur! Que devrais-je faire? Je suis étudiante, j'ai besoin de microsoft word! Et aucun de mes programmes ne veulent marcher maintenant.

Aidez-moi s'il-vous-plaît!!!

Posté(e) (modifié)

Salut !

Tu trouves la DLL à télécharger ICI

Elle se trouve à C:\Windows\system32\uxtheme.dll dans le system32 de ton système.

A vérifier par recherche en tapant uxtheme.dll si tu la trouves. Elle est peut être corrompue ou absente.

Tu peux la remplacer par celle téléchargée par copier/coller dans system32.Tu auras un message "voulez-vous remplacer ...? (ou de ce genre)" ==> OK.

Si les fichiers sont cachés, leur donner accès.>>

[Astuce Vista] Afficher les fichiers cachés : Astuces en vrac

Pas bien normal qu'un passage chez un réparateur se solde 24 heures plus tard par un plantage !

bleuet (21/11/2010) ;)

Modifié par bleuet