Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi ce gag de la part de zebulon,fr ?????

Je retrouve un lien non demandé en page d'accueil de mon forum vers zébulon.fr !!!!!

Je ne suis pas contre du tout, mais le simple fait de ne jamais avoir été informé de quoi que ce soit me hérisse le poil !!!!!

De quel droit cette intrusion ?????

Le lien a été viré par mes soins en attendant de plus amples explications.

D'avance merci d'éclairer ma lanterne

Cordialement

Rey

Posté(e)

Il va falloir nous en dire un peu plus, parce que visiblement il y a un souci avec le peu d'infos que tu fournis.

"Spammer" est habituellement associé au fait d'envoyer des mails publicitaires non sollicités donc rien à voir avec ce que tu décris.

Ensuite, tu ne précises pas de quel forum tu parles (tu es administrateur d'un site web sur lequel il y a un forum ? des bannières publicitaires ? des bannières publicitaires susceptibles d'avoir repéré que tu étais venu ici et de t'avoir mis un bandeau publicitaire avec un lien vers zebulon.fr ? du code que tu as copié-collé depuis des pages ici ?) et tu ne précises pas non plus quels ont été les moyens utilisés pour ajouter le lien en question (es-tu le seul administrateur de ce forum / de ce site ? où est-il hébergé ? ...) donc inutile d'accuser qui que ce soit sans avoir au minimum cherché la source de la modification...

Enfin, si c'est encore une ruse pour pouvoir coller le lien d'un site perso où personne ne va, juste histoire d'avoir un référencement gratuit, je te dispense de répondre.

Posté(e)

Bonjour Rey,

J'imagine que vous parlez d'un lien qui est apparu sur votre forum hébergé sur forumactif.com ? Si tel est le cas, sachez que nous avons établi un partenariat entre Zebulon et Forumactif. Il en résulte donc que l'administrateur de Forumactif (et non Zebulon) a ajouté un lien sur votre forum (lien que vous pouvez supprimer par vous même si vous le désirez).

Cordialement,

Yann